Je n'arrive plus à ouvrir mon disque D:
deby9
Messages postés
20
Statut
Membre
-
deby9 Messages postés 20 Statut Membre -
deby9 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque j'ai voulu enregistrer des documents sur mon disque D: il n'apparaissait plus, j'ai donc redémarré mon ordi et il est apparu mais lorsque j'ai voulu cliquer dedans ça me répond : le disque dans votre lecteur D: n'est pas formater, voulez vous le formater?: or j'ai plein de documents dedans et j'ai peur que si je réponds "oui" il les efface.
Lorsque je veux enregistrer un doc dans D: il me répond " la partition D: contient un système de fichiers inconnus" !
Késako?
Merci de votre aider j'ai plein de trucs importants la dedans!
Bonne journée!
Aujourd'hui lorsque j'ai voulu enregistrer des documents sur mon disque D: il n'apparaissait plus, j'ai donc redémarré mon ordi et il est apparu mais lorsque j'ai voulu cliquer dedans ça me répond : le disque dans votre lecteur D: n'est pas formater, voulez vous le formater?: or j'ai plein de documents dedans et j'ai peur que si je réponds "oui" il les efface.
Lorsque je veux enregistrer un doc dans D: il me répond " la partition D: contient un système de fichiers inconnus" !
Késako?
Merci de votre aider j'ai plein de trucs importants la dedans!
Bonne journée!
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mon disque D:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
j'ai fait chkdisk et il s'arrete en plein milieu en me disant qu'il ne peut pas continuer car chkdisk est en mode "lecture seule" que dois-je faire? stp?
Essai d'entrer dans ton disque par l'explorateur windows et non par double click si c'etait le cas.
Aussi l'autre commande cest chkdsk et no chkdisk.
chance bonne!
Découragée j'ai finalement fait appel à un technicien qui va me prendre près de 100 euros pour restaurer tout mon boulot.
Apparement mon systeme ne reconnaitrait plus NTS (j'ai pas très bien compris) et ce serait du a la chaleur.
Vala
Merci !