Probleme au démarage de window
glory03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un windows XP version 2002 (service pack 2). Depuis deux jours lorsque je redémarre mon ordinateur, celui-ci ne reconnait pas la clé d'activation tout de suite... explication ? Bien entendu.
Voila quand je rédémarre /ou démare mon ordi, il y a un message qui s'affiche (du genre): "Windows n'a pas été activer, il reste que 6 jours. Voulez-vous l'activé maintenant ? OUI / NON". Je clique alors sur OUI et cela reconnait directement que mon ordi est déja activer.
Comment éviter ce soucie au démarrage qui permettra de reconnaitre directement l'activation de windows ?
J'ai un windows XP version 2002 (service pack 2). Depuis deux jours lorsque je redémarre mon ordinateur, celui-ci ne reconnait pas la clé d'activation tout de suite... explication ? Bien entendu.
Voila quand je rédémarre /ou démare mon ordi, il y a un message qui s'affiche (du genre): "Windows n'a pas été activer, il reste que 6 jours. Voulez-vous l'activé maintenant ? OUI / NON". Je clique alors sur OUI et cela reconnait directement que mon ordi est déja activer.
Comment éviter ce soucie au démarrage qui permettra de reconnaitre directement l'activation de windows ?
A voir également:
- Probleme au démarage de window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Invite de commande windows - Guide
1 réponse
Bizarre ton truc...A mon avis le compte à rebours est lancé et dans 6 jours tu seras bloqué-e. POURQUOI? Parce que tu n'aurais jmais ce message avec un windows dûment activé avec un "vrai" numéro et pa sun numéro valable 30 jours ou dugenre. Même si a fonctionné par le passé là je te garantis que ça ne marchera plus donc si tu es la proprio d'une version légale téléphone au suport, explique ton cas et tu auras un numéro qui une fois entré (dans 6 jours si je ne me trompe pas, juste avant le blocage) ne te fera plus afficher ce message.
Qu'en penses-tu? Windows ne se comporte pas comme ça sauf si la clé est volatile (valable pour une durée limitée) ou si le numéro est apparu sur une de leur listes noires.
Voilà
Qu'en penses-tu? Windows ne se comporte pas comme ça sauf si la clé est volatile (valable pour une durée limitée) ou si le numéro est apparu sur une de leur listes noires.
Voilà
Ecoute si tu es proprio d'une version légale, aucune hésitation tu appelles, tu les gaves avec les détails de ta facture, tu fais la gentille ou tu râles mais ils te doivent un numéro clean qui ne t'embête pas. Pour une fois q'uils ont une cliente réglo...
Service client et n'hésite pas à râler gentiment après avoir calmement expliqué ton cas. Tiens-nous informés, ça m'intéresse