Probleme de son

bonjour, voila que je lance un jeu exemple XIII g le son qui sacade... ainsi que la video . Et je voudrais savoir si ca vient de directx 9.0 car g une geforce fx 5200 256 et pour les pilotes c les detonateur fx 44.03...

7 réponses

1. Salut
    je suppose que tu as défragmenté récemmment et que tu as déja viré par msconfig tout ce qui n'est pas utile au démarrage?
    0
    1. bonsoir,

ce jeux la, on en a parler dans le forum de microsoft sous xp, qui mettait une erreur dans l'installation je crois....
      essaye de tester avec un autre jeu. peut-etre un correctif de ce jeu est disponible...
      0
      1. ca me le fe aussi sur d'autre jeu .... peu etre que ca vient de directx 9.0 ...
        0
        1. Contributeur
          Slt,
          vous z'aves koi sinon ?
          car si vous avec 128 mo de sd-ram nomame montee avec un celeron 1.4 ghz, c normal !!!!!
          nan, me il est super recent, et doit falloir un ordi puissant pour y jouer..... g directX 9b, avec une GeForceFX 5600, et no pb !

Le monde est remplit de problèmes 
               qui attendent d'être résolus
          0
          1. moi quand je lance le jeu, je ne vois pas les boites de dialogue : j'ai des étiquettes noires ou blanches...

PII avec win98se 3x 128mo
            hercules 3d prophet 4000xt 32 mo

qui a une idée, merci
            0
            1. Contributeur
              Slt,
              Je pense que cela est du au driver, as-tu téléchargé le dernier driver pour ta carte graph ?

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
              0
              1. Salut,
                je viens de mettre à jour le driver de ma carte = idem, en jouant avec les réglages 3D de la carte c'est pareil aussi, voir le jeu ne se lance pas du tout.
                par curiosité je l'ai installé sur un poste cadencé à 1.7Go avec une carte en 128mo+plus de 500mo de ram c'est désespérant !!!!

HELPPPPP !
                a+

je précise qu'il s'agit de CDs d'origine.
                et que j'ai déjà mis directx 9
                0