Modif. du registre à l'ouverture d'Outlook
Résolu
mustang
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose de spybot S&D et de sa tache de fond Tea Timer.A chaque fois que je lance Outlook express 6, tea timer m'informe qu'une valeur d'entrée du registre demande a être ajoutée ("ctfmon"). J'ai jusqu'à présent refusé.
Pourquoi cette demande apparait elle à chaque fois lors de l'ouverture d'outlook ? A quoi correspond ctfmon ?
Merci beaucoup
Je dispose de spybot S&D et de sa tache de fond Tea Timer.A chaque fois que je lance Outlook express 6, tea timer m'informe qu'une valeur d'entrée du registre demande a être ajoutée ("ctfmon"). J'ai jusqu'à présent refusé.
Pourquoi cette demande apparait elle à chaque fois lors de l'ouverture d'outlook ? A quoi correspond ctfmon ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Modif. du registre à l'ouverture d'Outlook
- Registre windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
c'est un composant office qui tente de s'inscrire dans le registre a chaques demarrage .il est quasiment impossible de l'en empecher (enfin j'ai jamais reussi )
mais c'est un composant fiable il n'y aucuns risques donc laisse le s'inscrire y'a pas de dangers
mais c'est un composant fiable il n'y aucuns risques donc laisse le s'inscrire y'a pas de dangers