Windows Vista SP1
jasmine72
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai installé l'antivirus Bit defender 2008 sur l'ordinateur de mon fils. Tout fonctionnait à merveille.
Aujourd'hui, la MAJ de Vista SP1 se fait et s'installe. tout va bien sauf qu'au redémarrage c'est l'écran noir avec recherche de ce qui ne va pas depuis plusieurs heures.
Rien de nouveau... impossible d'accéder à aucun programme.
Que puis-je faire ? je ne peux même pas démarrer en mode sans échec !
Merci
Je suis obligée de vous écrire avec mon ordi
hier j'ai installé l'antivirus Bit defender 2008 sur l'ordinateur de mon fils. Tout fonctionnait à merveille.
Aujourd'hui, la MAJ de Vista SP1 se fait et s'installe. tout va bien sauf qu'au redémarrage c'est l'écran noir avec recherche de ce qui ne va pas depuis plusieurs heures.
Rien de nouveau... impossible d'accéder à aucun programme.
Que puis-je faire ? je ne peux même pas démarrer en mode sans échec !
Merci
Je suis obligée de vous écrire avec mon ordi
A voir également:
- Windows Vista SP1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
hello
avez vous fait un dvd de restauration afin de relancer ou réinstaller si besoin votre machine..?
Possédez vous un dvd original du système windows vista..?
avez vous fait un dvd de restauration afin de relancer ou réinstaller si besoin votre machine..?
Possédez vous un dvd original du système windows vista..?
le mieux est de s'adresser au support mis en place gratuitement par Microsoft pour gerer toute difficulté liée au sp1
tu trouveras sur ce lien qques astuces sympa et les details du support :
https://www.clubic.com/forum/t/windows-vista-astuces-et-usages-support-sp1-inside/273298
sachant que bitdefender n'est pas compatible SP1 !
--
Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
tu trouveras sur ce lien qques astuces sympa et les details du support :
https://www.clubic.com/forum/t/windows-vista-astuces-et-usages-support-sp1-inside/273298
sachant que bitdefender n'est pas compatible SP1 !
--
Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
j'ai mis l'ordi en réparation la semaine dernière, j'attends la réponse.