PC QUI deconne
ZAK
-
zak -
zak -
Bonjour, a tous et a toute
depuis peu mon pc une tour ne marche plus au secour aidez moi
aprés un formatage windows redemmare mes il ne reconnais ni lethernet ni les port usb
et parfois quand il sallume avan que windows demare il ya un ecran noir et un tit tiré blanc en haut a gauche
depuis peu mon pc une tour ne marche plus au secour aidez moi
aprés un formatage windows redemmare mes il ne reconnais ni lethernet ni les port usb
et parfois quand il sallume avan que windows demare il ya un ecran noir et un tit tiré blanc en haut a gauche
A voir également:
- PC QUI deconne
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour, les problèmes peuvent provenir de pleins d'obstacles = Tes surfs, tes téléchargements, le P²P, tes protections, les virus, trojans ou autres...
Qu'avais tu fait avant d'en arriver là ?
Qu'avais tu fait avant d'en arriver là ?
ba absolumen rien jentre tien toujour tré tré bien mon pc avan ke sa face sa jai accepeté la mise a jour de comodo firewall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai reussi a reisstallé windows tout et ok
mes il ne detecté ni usb ni meme la carte resau plus rien de plus le mode mise en veille et en gris et quand je redemmare sa se redemmare pa ya direct ecran noir avec petit tré blanc clignotant a goche
il faut que je letein complet pour le redémmaré AU SECOUR aidé moi sil vous plait
mes il ne detecté ni usb ni meme la carte resau plus rien de plus le mode mise en veille et en gris et quand je redemmare sa se redemmare pa ya direct ecran noir avec petit tré blanc clignotant a goche
il faut que je letein complet pour le redémmaré AU SECOUR aidé moi sil vous plait
ok, relax vas, sur ce site =>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur => Lancer la détection
Tu devras installer un programme et revenir sur le site pour scanner ta machine pour les manquement de pilotes et mises à jours. Vas-y...
clic sur => Lancer la détection
Tu devras installer un programme et revenir sur le site pour scanner ta machine pour les manquement de pilotes et mises à jours. Vas-y...