Comment restaurer mes photos supprimées?

Fermé
Patrick - 24 mars 2008 à 17:39
 nana - 2 août 2011 à 00:02
Bonjour,

J'ai supprimé certaines photos sur mon disque dur externe sans faire exprès. Je cherche à savoir s'il y a un moyen de les restaurer ( restauration du système?) Je marche avec Windows XP. Merci
A voir également:

4 réponses

il y a recuva qui te permet de recuperer pleins de choses memes des photos suprimés....
4
Oui c'est possible mais avant tout il ne faut plus rien écrire sur le disque.

Il y a un guide sur CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 12
24 mars 2008 à 17:44
Bonjour,

C'est possible si tu as pas écris sur ce disque depuis il suffit de charger un petit logiciel, si tu as écris par dessus j'ai bien peur que c'est "mort"..:(
0
que voulez vous dire par écrire sur le disque, elles ont été supprimées vendredi le 14 mars donc elles sont définitivement mortes?
0
Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 12
24 mars 2008 à 18:08
Je veux dire si il y a eu accés sur le disque c'est à dire un ou plusieurs fichiers d'écrits dessus il y a peu de chance de récuperer les photos...sinon tout est possible.
Il y a bien entendu des solutions mais ça reste du domaine professionel donc très cher
0
Bonjour
JE souhaite récupérer des photos (anciennes) d'une carte mémoire où j'ai pris de nouvelles photos. peux-tu me dire comment faire STP? que veux tu dire par proffestionnel? un logiciel à acheter? si oui, lequel SVP?
merci
0