Comment restaurer mes photos supprimées?

Patrick -  
 nana -
Bonjour,

J'ai supprimé certaines photos sur mon disque dur externe sans faire exprès. Je cherche à savoir s'il y a un moyen de les restaurer ( restauration du système?) Je marche avec Windows XP. Merci
A voir également:

4 réponses

photos

il y a recuva qui te permet de recuperer pleins de choses memes des photos suprimés....
4
Manu

Oui c'est possible mais avant tout il ne faut plus rien écrire sur le disque.

Il y a un guide sur CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre 12

Bonjour,

C'est possible si tu as pas écris sur ce disque depuis il suffit de charger un petit logiciel, si tu as écris par dessus j'ai bien peur que c'est "mort"..:(
0
Patrick

que voulez vous dire par écrire sur le disque, elles ont été supprimées vendredi le 14 mars donc elles sont définitivement mortes?
0
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre 12

Je veux dire si il y a eu accés sur le disque c'est à dire un ou plusieurs fichiers d'écrits dessus il y a peu de chance de récuperer les photos...sinon tout est possible.
Il y a bien entendu des solutions mais ça reste du domaine professionel donc très cher
0
nana

Bonjour
JE souhaite récupérer des photos (anciennes) d'une carte mémoire où j'ai pris de nouvelles photos. peux-tu me dire comment faire STP? que veux tu dire par proffestionnel? un logiciel à acheter? si oui, lequel SVP?
merci
0