Comment reformaté mon pc svp!!
eikoo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
eikoo Messages postés 39 Statut Membre -
eikoo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai reformater mon pc car ya des problémes
j'ai un hp avec windows vista mais j'ai pas de cd j'ai rien eu avec (cetai un pc en demo il ete en rupture de stock)
merci de m'aidé
je voudrai reformater mon pc car ya des problémes
j'ai un hp avec windows vista mais j'ai pas de cd j'ai rien eu avec (cetai un pc en demo il ete en rupture de stock)
merci de m'aidé
A voir également:
- Comment reformaté mon pc svp!!
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonjpour
pratiquement tous les pc n ont pu de cd ni dvd c est a toi de les graver
regarde ds tes programmes tu dois avoir un smart restore ou recovery voir mme une partition recovery sur ton disq dur donc tu reinstall ton ordi par là
pratiquement tous les pc n ont pu de cd ni dvd c est a toi de les graver
regarde ds tes programmes tu dois avoir un smart restore ou recovery voir mme une partition recovery sur ton disq dur donc tu reinstall ton ordi par là
double clic dessus tu devré trouver setup tu clic dessus il devré se lancer. siurtout une fois lancer tu laisse faire a moins kil ne te pose certaines questions comm formaté "C "tu dis oui surtout arrete po ton pc avant la fin
c possible kil ralantisse vers 16 a 18% ds ce cas verifie si ton dd travaille si oui t inquiete pas c est possible kil inscrive des truc ds la memoire donc on kroi kil a bugger patience ....
attention une fois formaté tu perds tout ce que tu as sur ton disq dur
c possible kil ralantisse vers 16 a 18% ds ce cas verifie si ton dd travaille si oui t inquiete pas c est possible kil inscrive des truc ds la memoire donc on kroi kil a bugger patience ....
attention une fois formaté tu perds tout ce que tu as sur ton disq dur
si c est lsetup de recovery ce doit etre çà
tiens moi o courant apres et valid resolu ds lforum
attends toi a passer du temps entre le formatage et la reinstallation t as bien pour 1h30 voir 2h
tiens moi o courant apres et valid resolu ds lforum
attends toi a passer du temps entre le formatage et la reinstallation t as bien pour 1h30 voir 2h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis je doit fair quoi
dsl mais je suis nul en informatique lol