Pas de son sur windows xp familliale - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre 1

Oui il est bien sur mon ordi !
0

pars contre pour le configuration sa je ne peut pas te dire!
0
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

quand vous cliquez sur le fichier il devrait ouvrir une table de réglage des volumes : est-ce qu'elle s'affiche?
0

il me dit " que aucun péréphérique mélangeur n'est disponible , ce programme va maintenant se fermer "

voile se qu'il me dit !
0
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

c'est que le contrôleur audio n'est pas installé, réinstalle le chipset de la carte son
0

sa ve dir
que je le trouve ou le chipset de la carte son

ps : ma carte son est intégré a ma carte mére!
0

tu vas sur le site du constructeur de la carte mère et tu télécharges le chipset correspondant à ta carte

pour connaître ton matos télécharge everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai éverest m'est je vais sur le site asus (carte mére ) ou alor intel (crate son intégré a ma crate mére )
0

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr jui alé la m'est il a rien qui correspond a Chipset de la carte mère :Intel Breeds Hill i848P ??
0

dasn le site asus il y a que c'est type de téléchargeùent pour ma carte mére :

P4P800S-X

BIOS

BIOS-Utilities

AUDIO

LAN

USB

Utilities

Others

Manual

m'est pas les Chipset ??
0

sur le site asus : AUDIO ça me parait adapté non?
0

Version 5.0.2.1003

OS Win98SE / WinME / WinNT / Win2K / WinXP / Win2003

Description Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003
Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003 for Windows NT/98SE/ME/2000/XP/2003

Taille du Fichier 2.41 (MBytes)

J'ai pris ceci m'est il y a toujours pas de son!
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Je reviens au post 16 ou tu as écrit
l'installation a réussi m'est il me demande que aucun mélangeur n'est disponible

J'ai interprété ça comme le fait que tu avais du son, mais pas la possibilité de le régler.
Qu'en est-il ?
0

enféte la j'ai mon logo de soundmax en bas a droite avec les entivrus est tous le bazard est je n'est rien d'autre donc pas de son !
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Fais un clic droit sur cette icône, puis un clic gauche sur Ajuster les propriétés audio.
Est ce que ça ouvre bien un e fenêtre Propriétés de Sons et périphériques audio ?

Dans Ajout/Suppression de programmes y a-t-il une ligne High definition .......... KB888111 ?
0

oui il a bien High definition .......... KB888111 est quad je fé clik droit ensuite volume il me m'est que aucun périphérique mélangeur n'est disponible donc voila sa doit étre un défaux de fabrictaion obliger
0

sa doit étre un défaux de fabrictaion Ça m'étonnerait.

Vas dans le gestionnaire de périphériques. Contrôleur audio, ......
Tu sélectionnes ton piloteSoundmax. Clic droit et ensuite clic gauche sur Mettre à jour le pilote.
0

il me m'est " L'assistant ne peut pas trouver de meilleure logiciel pour votre périphérique que celui qui est installer "

que faire alors on devrais pas installer des périphérique de mixage??
0

bonjour,

tu peux essayer de supprimer le contrôleur audio dans le gestionnaire de périphérique (tu vas avoir un message de mise en garde de windows mais tu confirmes la suppression) puis redémarre windows et suis la procédure de réinstallation
0

tu ne peut pas le suprimmer tu peut que aller dans les propriéter ou alors rechercher des modifictaion sur le materielle voila
0

.
0

ben oui
0

faut t'il que je réinstalle windows ou pas?
0

de toute fason ES1879 controle interface est ES1879 plug and play audiodrive l'installtion marche pas il me m'est que une erreure c'est produite pendent l'installation que l'installateur de classe a refusée à la requéte d'installer ou de méttre a niveau ce périphérique je pence que je tous réinstaller windows parce que la personnelement c'est introuvable sa fait depui jenvier que je cherche m'est rien a faire il voudra jamais me métre de son.
0

Réinstaller windows ne résoudra rien puisqu'au cours de la réinstallation le son n'est pas pris en charge.
Ce qu'il faut faire, c'est repartir à zéro.
Dans Aajout/Suppression de programmes tu supprimes tout ce qui est audio, y compris UAA (KB88811).

Tu télécharges et tu installes UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
Ensuite seulement tu réinstalles le pilote Soundmax HD 1888. Si le

Si tu n'as pas retrouvé le son il faudra alors faire une modif dans la base de registre. Je t'expliquerai.
0

merci pour beaucoup pour ton aide m'est j'ai installer linux est je n'ai plus de probléme de son merci comme méme ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2