Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai éverest m'est je vais sur le site asus (carte mére ) ou alor intel (crate son intégré a ma crate mére )
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr jui alé la m'est il a rien qui correspond a Chipset de la carte mère :Intel Breeds Hill i848P ??
Version 5.0.2.1003
OS Win98SE / WinME / WinNT / Win2K / WinXP / Win2003
Description Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003
Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003 for Windows NT/98SE/ME/2000/XP/2003
Taille du Fichier 2.41 (MBytes)
J'ai pris ceci m'est il y a toujours pas de son!
OS Win98SE / WinME / WinNT / Win2K / WinXP / Win2003
Description Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003
Intel(R) Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1003 for Windows NT/98SE/ME/2000/XP/2003
Taille du Fichier 2.41 (MBytes)
J'ai pris ceci m'est il y a toujours pas de son!
Je reviens au post 16 ou tu as écrit
l'installation a réussi m'est il me demande que aucun mélangeur n'est disponible
J'ai interprété ça comme le fait que tu avais du son, mais pas la possibilité de le régler.
Qu'en est-il ?
l'installation a réussi m'est il me demande que aucun mélangeur n'est disponible
J'ai interprété ça comme le fait que tu avais du son, mais pas la possibilité de le régler.
Qu'en est-il ?
enféte la j'ai mon logo de soundmax en bas a droite avec les entivrus est tous le bazard est je n'est rien d'autre donc pas de son !
Fais un clic droit sur cette icône, puis un clic gauche sur Ajuster les propriétés audio.
Est ce que ça ouvre bien un e fenêtre Propriétés de Sons et périphériques audio ?
Dans Ajout/Suppression de programmes y a-t-il une ligne High definition .......... KB888111 ?
Est ce que ça ouvre bien un e fenêtre Propriétés de Sons et périphériques audio ?
Dans Ajout/Suppression de programmes y a-t-il une ligne High definition .......... KB888111 ?
oui il a bien High definition .......... KB888111 est quad je fé clik droit ensuite volume il me m'est que aucun périphérique mélangeur n'est disponible donc voila sa doit étre un défaux de fabrictaion obliger
sa doit étre un défaux de fabrictaion Ça m'étonnerait.
Vas dans le gestionnaire de périphériques. Contrôleur audio, ......
Tu sélectionnes ton piloteSoundmax. Clic droit et ensuite clic gauche sur Mettre à jour le pilote.
Vas dans le gestionnaire de périphériques. Contrôleur audio, ......
Tu sélectionnes ton piloteSoundmax. Clic droit et ensuite clic gauche sur Mettre à jour le pilote.
il me m'est " L'assistant ne peut pas trouver de meilleure logiciel pour votre périphérique que celui qui est installer "
que faire alors on devrais pas installer des périphérique de mixage??
que faire alors on devrais pas installer des périphérique de mixage??
tu ne peut pas le suprimmer tu peut que aller dans les propriéter ou alors rechercher des modifictaion sur le materielle voila
de toute fason ES1879 controle interface est ES1879 plug and play audiodrive l'installtion marche pas il me m'est que une erreure c'est produite pendent l'installation que l'installateur de classe a refusée à la requéte d'installer ou de méttre a niveau ce périphérique je pence que je tous réinstaller windows parce que la personnelement c'est introuvable sa fait depui jenvier que je cherche m'est rien a faire il voudra jamais me métre de son.
Réinstaller windows ne résoudra rien puisqu'au cours de la réinstallation le son n'est pas pris en charge.
Ce qu'il faut faire, c'est repartir à zéro.
Dans Aajout/Suppression de programmes tu supprimes tout ce qui est audio, y compris UAA (KB88811).
Tu télécharges et tu installes UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
Ensuite seulement tu réinstalles le pilote Soundmax HD 1888. Si le
Si tu n'as pas retrouvé le son il faudra alors faire une modif dans la base de registre. Je t'expliquerai.
Ce qu'il faut faire, c'est repartir à zéro.
Dans Aajout/Suppression de programmes tu supprimes tout ce qui est audio, y compris UAA (KB88811).
Tu télécharges et tu installes UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
Ensuite seulement tu réinstalles le pilote Soundmax HD 1888. Si le
Si tu n'as pas retrouvé le son il faudra alors faire une modif dans la base de registre. Je t'expliquerai.
Précédent
- 1
- 2