Probléme de démarage de mon ordinateur
eikoo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probléme ses que quand je demarre mon pc mon ecran est noir (mais j'ai le sons) au moment ou on doit choisir notre utilisateur "il est mis mise en veille du moniteur"
Donc je redémarre mon pc et je choissi le mode sans échec et la j'ai de l'image (mais pas de sons je c'est pas si ses dans le mode)
merci de m'aidé
ps: j'ai vista
mon probléme ses que quand je demarre mon pc mon ecran est noir (mais j'ai le sons) au moment ou on doit choisir notre utilisateur "il est mis mise en veille du moniteur"
Donc je redémarre mon pc et je choissi le mode sans échec et la j'ai de l'image (mais pas de sons je c'est pas si ses dans le mode)
merci de m'aidé
ps: j'ai vista
A voir également:
- Probléme de démarage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
tu as du mettre par erreur un temps trop court pour la mise en veille du moniteur, demarre en mode sans echec, modifie les paramètres d'affichage et redemarre.
A+
tu as du mettre par erreur un temps trop court pour la mise en veille du moniteur, demarre en mode sans echec, modifie les paramètres d'affichage et redemarre.
A+
eikoo
Messages postés
39
Statut
Membre
10
ok merci
eikoo
Messages postés
39
Statut
Membre
10
dsl mais je doit aller ou dans écran de veille ou dans paramètres d'affichage car je vois pas c'est quoi que je doit régler
Quand tu clique sur affichage dans le panneau de configuration sous l'onglet ecran de veille tu as une option "gestion de l'alimentation" tu clique dessus et tu regarde ce qu'il y a comme paramètres !
A+
A+
dsl mais sa ne change rien
j'ai reboot mon pc en mode normal mais rien il est toujour mit mise en veille du moniteur +- au moment ou on doit choisir notre utilisateur.
j'ai reboot mon pc en mode normal mais rien il est toujour mit mise en veille du moniteur +- au moment ou on doit choisir notre utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'aurais pas un clavier multifonctions sur lequel il y a une touche pour mettre en veille, elle est peut etre coincée !