Probléme de démarage de mon ordinateur

eikoo Messages postés 39 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probléme ses que quand je demarre mon pc mon ecran est noir (mais j'ai le sons) au moment ou on doit choisir notre utilisateur "il est mis mise en veille du moniteur"
Donc je redémarre mon pc et je choissi le mode sans échec et la j'ai de l'image (mais pas de sons je c'est pas si ses dans le mode)

merci de m'aidé
ps: j'ai vista
A voir également:

6 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as du mettre par erreur un temps trop court pour la mise en veille du moniteur, demarre en mode sans echec, modifie les paramètres d'affichage et redemarre.
A+
0
eikoo Messages postés 39 Statut Membre 10

ok merci
0

dsl mais je doit aller ou dans écran de veille ou dans paramètres d'affichage car je vois pas c'est quoi que je doit régler
0
simo

tu doit formaté ton pc avec son contenu
0

ya pas d'autre solution avan de formater le pc
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Quand tu clique sur affichage dans le panneau de configuration sous l'onglet ecran de veille tu as une option "gestion de l'alimentation" tu clique dessus et tu regarde ce qu'il y a comme paramètres !
A+
0

dsl mais sa ne change rien
j'ai reboot mon pc en mode normal mais rien il est toujour mit mise en veille du moniteur +- au moment ou on doit choisir notre utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'aurais pas un clavier multifonctions sur lequel il y a une touche pour mettre en veille, elle est peut etre coincée !
0

euh,non
justement je me suis demander si y avais pas un racourci pour mettre en veille et peut-etre que windows le met toujour en régle
0

Les racourcis ne démarre qu'aprés le choix de l'utilisateur , si c'est avant que tu choisisse je ne vois pas ce qu'il peut y avoir, si c'est juste aprés essaie de te connecter en tant qu'invité pour voir !
A+
0