Coment puis-je demarer mon pc plus rapidement

Résolu
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 !! -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment diminuer les fenêtre des logiciel qui demarent en meme temps que le windows parceque ils l'alourdissent.

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour.

alors va déja dans executer>msconfig>demmarage> décoche tout et redemmarre le pc
2
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

attention ne décoche pas ton anti virus
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ton pare-feu
0
cddpro4 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai entendu dire comment faire pour vista mais pour XP...
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

apres passe un coup de ccleaner sur le pc et pi voila
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

démarrer,panneau de configuration, taches planifiées et suprime les programmes que tu ne ve pas qui démarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "démarrage" et là tu supprime tous les raccourcis qui te gènent.
Si il n'y a pas ce que tu cherche il te faut charger un utilitaire comme Tune Up Utilities par exemple qui te permetras de netoyer le fichier de lancement automatique.
A+
0

0
cddpro4 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as eu réponse je croix ??? Alors, tu devrais passer ton message sur le statut "resolu".
0
tony

salut

tu as de bonnes astuces ici http://foxspm.ifrance.com
-1
!!

Attention n'aller pas ici c'a ma envoyer un virus avec de la chance il a été bloqué !!!!
0