Coment puis-je demarer mon pc plus rapidement
Résolu
aminou92
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
!! -
!! -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment diminuer les fenêtre des logiciel qui demarent en meme temps que le windows parceque ils l'alourdissent.
Merci d'avance!
J'aimerais bien savoir comment diminuer les fenêtre des logiciel qui demarent en meme temps que le windows parceque ils l'alourdissent.
Merci d'avance!
A voir également:
- Coment puis-je demarer mon pc plus rapidement
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour.
alors va déja dans executer>msconfig>demmarage> décoche tout et redemmarre le pc
alors va déja dans executer>msconfig>demmarage> décoche tout et redemmarre le pc
ANTONIN.D
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
33
attention ne décoche pas ton anti virus
ANTONIN.D
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
33
>
ANTONIN.D
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
et ton pare-feu
démarrer,panneau de configuration, taches planifiées et suprime les programmes que tu ne ve pas qui démarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "démarrage" et là tu supprime tous les raccourcis qui te gènent.
Si il n'y a pas ce que tu cherche il te faut charger un utilitaire comme Tune Up Utilities par exemple qui te permetras de netoyer le fichier de lancement automatique.
A+
tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "démarrage" et là tu supprime tous les raccourcis qui te gènent.
Si il n'y a pas ce que tu cherche il te faut charger un utilitaire comme Tune Up Utilities par exemple qui te permetras de netoyer le fichier de lancement automatique.
A+