Vista 32 Mais en faite 64
Résolu
nicolas94510
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voila mon problème il y à environ 1 ans et 3 mois j’ai acheté un PC sous Windows XP média center compatible Vista, dés la sorti de Vista j’ai fait la demande pour que l’on m’envois Vista premiums (gratuitement sauf les frais de port)… quelle que semaine plus tard impeccable je l’installe ça marche bien, mais moins vite que Windows Xp ;( mais bon c’est Vista).
Mais voila cette semaine je lance cclener et je vois ma config « ms Windows Vista AMD Athlon 64x2 dual Core processor 3800+ etc.….
MAIS VOLA
Lorsque je vais voir donc panneau de configuration puis info système la il y a écris TYPE de système : Système d’exploitation 32 Bits alors que mon Athlon est 64x2 ???? de plis sur la façade du PC il y un a auto collant ADM 64 Athlonx2
Il n’y a pas un Problème LÀ ??
Voila mon problème il y à environ 1 ans et 3 mois j’ai acheté un PC sous Windows XP média center compatible Vista, dés la sorti de Vista j’ai fait la demande pour que l’on m’envois Vista premiums (gratuitement sauf les frais de port)… quelle que semaine plus tard impeccable je l’installe ça marche bien, mais moins vite que Windows Xp ;( mais bon c’est Vista).
Mais voila cette semaine je lance cclener et je vois ma config « ms Windows Vista AMD Athlon 64x2 dual Core processor 3800+ etc.….
MAIS VOLA
Lorsque je vais voir donc panneau de configuration puis info système la il y a écris TYPE de système : Système d’exploitation 32 Bits alors que mon Athlon est 64x2 ???? de plis sur la façade du PC il y un a auto collant ADM 64 Athlonx2
Il n’y a pas un Problème LÀ ??
A voir également:
- Vista 32 Mais en faite 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Salut, le système d'exploitation fait 32 bits, c'est normal.
Ton processeur, lui, fait 64 bits c'est normal aussi.
Le nombre de bits du système d'exploitation n'a rien à avoir avec le nombre de bits du processeur.
A+
Ton processeur, lui, fait 64 bits c'est normal aussi.
Le nombre de bits du système d'exploitation n'a rien à avoir avec le nombre de bits du processeur.
A+
salut,non y a pas de probleme.vista est en 32 bits voila tout meme si ton pross etait un 2500 bits ca changerais rien c'est un peu comme si tu fesait tourner un jeu megadrive meme si ta carte graph est une 256 bits ca reste un jeu 16 bits.
Voilà, il fallait demander d'acheter windows vista en 64 bits. Tu as acheté la version 32 bit. Cela n'est pas par rapport au processeur mais par rapport à la version que tu as achetée.
Au fait, avoir vista gratuitement c'est illégal.
Le mieux est de faire un dualboot : Vista 64 bits et XP 32 bit
Les grosses différences de Vista 32 et 64 bit
La 32 bit lis les logiciels 16 et 32 bits, la 64 elle prend 32 et 64 mais pas 16.
La 32 bit supporte jusque 4 go de RAM, la 64 jusque 128 go de ram.
La 64 ne prend que les drivers signés microsoft
La 32 bits prends les processeurs 32 et 64 bits, la 64 prends que 64 bits
La 32 est plus rapide mais la 64 plus performante.
Voilà les grosses différences.
Poiur -Shadow- : Les bits du SE ont belle et bien à voir avec les processeurs. La 32 bits est plus rapides mais la 64 plus performantes. Et la 32 bits prend les processeurs 32 et 64 bits, la 64, elle, ne prend que 64 bits
Mais pour ton problème, si tu veux la 64 bits, il faut l'acheter en 64 au départ et pas en 32
Moi je préfère largement la version de Vista Intégrale, 64 bits modifiée avec le Service pack 1, avec un dual boot qui comporte aussi XP Pro, 32 bit modifié avec le Service Pack 2.
Au fait, avoir vista gratuitement c'est illégal.
Le mieux est de faire un dualboot : Vista 64 bits et XP 32 bit
Les grosses différences de Vista 32 et 64 bit
La 32 bit lis les logiciels 16 et 32 bits, la 64 elle prend 32 et 64 mais pas 16.
La 32 bit supporte jusque 4 go de RAM, la 64 jusque 128 go de ram.
La 64 ne prend que les drivers signés microsoft
La 32 bits prends les processeurs 32 et 64 bits, la 64 prends que 64 bits
La 32 est plus rapide mais la 64 plus performante.
Voilà les grosses différences.
Poiur -Shadow- : Les bits du SE ont belle et bien à voir avec les processeurs. La 32 bits est plus rapides mais la 64 plus performantes. Et la 32 bits prend les processeurs 32 et 64 bits, la 64, elle, ne prend que 64 bits
Mais pour ton problème, si tu veux la 64 bits, il faut l'acheter en 64 au départ et pas en 32
Moi je préfère largement la version de Vista Intégrale, 64 bits modifiée avec le Service pack 1, avec un dual boot qui comporte aussi XP Pro, 32 bit modifié avec le Service Pack 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aa ok mais donc si je veux je peux passer en vista 64 donc...Sa ne ralentira pas le pc ??
PS : pour avoir vista gratuit c t légal lorsque sur son pc on na un auto collant "compatible vista" on peut upgrader gratuit il suffit d’envoiler sa facture et le clef référence du pc à Microsoft et il envoi un cd de upgrade
PS : pour avoir vista gratuit c t légal lorsque sur son pc on na un auto collant "compatible vista" on peut upgrader gratuit il suffit d’envoiler sa facture et le clef référence du pc à Microsoft et il envoi un cd de upgrade
nicolas94510, non, normalement, ton PC ne ralentiras pas. Mais pour l'intégrale 64 bits, je te conseil 2 go RAM, processeu dual core 64 bit, 256 mb video, disque dur 60 gb 7200 tr/min et 8 mo cache.
Mais je ne savais pas qu'on avait vista gratuitement.
Mais je ne savais pas qu'on avait vista gratuitement.