A voir également:
- Probleme pour formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
tu dois d'abord formater ton DD avec le cd de vista... lorsqu'il redémarre le pc après formatage, tu insères le cd de XP... ainsi, tu pourras installer XP à la place de vista...
willo
je ne peut pas car il ny a pas de disque quand j ai acheter mon ordi en grande surface
Salut,
la réponse de beru002 est juste mais seulement si tu as le dvd de vista version complète pour pc assemblé, et non un dvd de restauration pour pc de marque ...
la réponse de beru002 est juste mais seulement si tu as le dvd de vista version complète pour pc assemblé, et non un dvd de restauration pour pc de marque ...
dans ce cas, je conseillerais de créer un cd de démarrage avec nero, booter avec, et formater ton C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
avant de continuer, est-ce que tu as vérifié s'il y a les drivers pour XP pour ce modèle sur le site d'HP, car si tu enlève Vista et qu'xp n'est pas compatible avec le matériel installé tu vas galérer pour le faire fonctionner correctement.
Une fois la certitude que le pilotes ont dispo... pour XP tu pourra exécuter l'opération de formatage ou éventuellement installer XP en dualboot ce qui te permets de garder Vista et de pouvoir avoir le choix au démarrage XP ou Vista.
avant de continuer, est-ce que tu as vérifié s'il y a les drivers pour XP pour ce modèle sur le site d'HP, car si tu enlève Vista et qu'xp n'est pas compatible avec le matériel installé tu vas galérer pour le faire fonctionner correctement.
Une fois la certitude que le pilotes ont dispo... pour XP tu pourra exécuter l'opération de formatage ou éventuellement installer XP en dualboot ce qui te permets de garder Vista et de pouvoir avoir le choix au démarrage XP ou Vista.