Ecran noir a l'ouverture de la session

Résolu/Fermé
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 24 mars 2008 à 14:53
 lilice - 2 juil. 2011 à 19:15
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable j'ai fait des mises à jour et j'ai redémaré mon ordi pour les mise a jour et a l'ouverture d'une session l'écran devient noir je suis tout le temps obliger (c'est un peu bizzare mais sa marche) j'ai fait fin de tache et j'ai appuyer sur nouvelle tache... apres j''ai été sur ordinateur (poste de travail) et j'ai fait un clic droit sur un de mes disque dur et j'ai appuyer sur rechercher... et la l'écran redevient normale le menu démarrer est revenu le bureau avec son contenu et le fond d'ecran sont revenu aussi je ne sais comment l'expliquer TOUT est revenu mais voila le probleme a chaque fois que je redémare l'ordi sa recommence donc je voudrai que se soit une ouvrture de session NORMALE merçi d'avance!!!
A voir également:

10 réponses

g le meme probleme moi je vais sur une autre session je juoe a un jeu est miracle la session s ouvre
2
J'ai exactement le même problème, l'écran est tout noir et y a juste une fenètre " mes documents" qui est ouverte c'est tout...Donc si quelqu'un peut nous aider, parce que c'est assez chiant de faire la manoeuvre a chaque fois..

Merci d'avance
1
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
14 juin 2008 à 20:28
oui c'est vrai moi c'est pareil ya la fenêtre mes documents qui est ouverte mais je pense que le mieux c'est de faire une réstauration complète de l'ordinateur c malheuresement c** mais c'est comme ça! snif : (
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
16 nov. 2008 à 15:14
cest bon le pb est regler evidemment grace a la restauration du systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila jai fait quelque recherche sur mon probleme car quand jouvre un logiciel genre google sketchup ou windows media player ... mon écran deviient tout noir et quand je bouge ma souris il réapparait mais il se fige ou bien elle beug fort!aidez moi svp
0
il mariver la méme chose avec l'écran noir je sui aller le faire restauré en magasin et sa ma couter 90 euro donc esuque on peut le fair tou seul ché soi? comme sa si la prochaine foi sa marive je serai le fair plutot que leur donner 90 euro
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
3 août 2009 à 15:53
oui c vrai ke 90 euro c 1 prix très élevée a moins ke tu avait perdu le CD d'installation dans ce cas c sur il fodra payer mais sinon tu a normalement un cd d'installation inclu avec ton pc ou au démarrage de ton ordi c marké si tu a besoins de le réinstaller san de cd
0
moi j'ai un probleme de ce genre
enfaite j'allume mon ordi il me dise voulez vous poursuivre la reprise je fais oui ( entrer ) et la sa charge et avant que je puisse me conecter a ma session l'ecran retste noir .. que faire ?
0
mon problème j'ai un netbook et pas de cd d'installation et moi l'écran et absolument noir avec rien d'autre que dois je faire
0
il faut simplement se mettre sur la page de restauration du systeme accessible directement depuis le démarage de l'ordi "recovery" (quand vous voyez le logo, appuyez sur echap ou quelque chose comme sa) ensuite, laissez vous emportez par le logiciel, choisissez "restauration" si il vous demande. Mais bon, ca dépend de l'ordi et de sa cong. @+

Max, 13 ans, Grand novice d'informatique
-1