Demande de conseils

rena -  
PATRICE 17 Messages postés 4 Statut Membre -
ma carte mère : gigabyte ga-sax/5axr4
propriétés du bus mémoire :
largeur du bus 64 bits
horloge réelle 100 mhz
hORLOGE EFFECTIVE 100 MHZ
BANDE PASSANTE 800MO/S
AMDK-6 (tm)3D PROCESSOR
64 MO DE RAM

quelle barette de ram doit je acheter il reste 2place sur ma carte mère bank1 et bank2 je ne connais rien à l'informatique merci de m'aider

2 réponses

Didactic Messages postés 92 Statut Membre 5

Salut,

Je pense à de la sdram, mais je demmande un avis complémentaire.

@+
Didactic
0
PATRICE 17 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, je m'excuse je n'ai pas réussis " sincérement" a trouvé le moyen de te joindre par courrier et je le fais via ce post...escuse-moi.

Bon...

Salut, Didactic...

Je me présente, je suis Patrice...
Voici mon probléme....

je voudrais savoir si il y aurait une combinaison clavier pour réinstaller
xp home sur un ACER ASPIRE 1350 via les cds d'installation fournis lors de l'achat mais ou xp etait déja installé sur le portable donc je n'ai pas pensé a demandé conseil a ce sujet a l'achat....Car je dispose de deux cd d'installation, appellé : 2-1 et 2-2 de couleur bleu pale. il ne lance pas la séquence d'installation.... "MEME" en paramétrant le bios via l'onglet " boot" pour "bouter dvd (déplacement curseur "F5-F6" )et en sélectionnant le lecteur dvd, et bien il se relance mais redemarre sur le xp déja installé et qui déconne de plus en plus. C'est pour cette raison que je souhaite réinstaller proprement le logiciel d'exploit et tout les drivers...J'ai testé le lecteur via un autre systheme d'exploit il boot donc je pense a une combinaison de touche ????
( PS: tout est d'origine seule une seconde barette mémoire a était installée il y a 6 mois environ et mais "r-a-s" a part ce prob d'instlaation ou plutot de réinstallation...

Voilà, je ne sais plus quoi faire...Toi, connaitrait tu une adresse net ou un forum constructeur ou autre ou je pourrais avoir un soutien supplémentaire....MERCI d'avance...
PS: PC acheté chez surcouf mais impossible d'avoir une technicien par téléphonne.
Bien a toi Patrice
0
eric

sur les cartes mere les plus anciennes il etait possible de mettre de la SDRAM ou de l'EDO
un conseil prend ta barrette mémoire comme modèle pour acheter une barette du meme type

bonne chance
0