Skaaz sur msn Comment ?

Fermé
gentleman-k Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 24 mars 2008 à 12:50
 jessi - 10 janv. 2010 à 16:07
Bonjour,
lol pouvez vous m'aider comment on exporte sonn skaaz sur msn ???
A voir également:

35 réponses

bonjour je me suis fait un skaaz mais je n'arrive pas l'exporter sur msn mais pourtant je les dans mais contac mais il se connect pas quans je suis pas connect j'espée que vous pourait m'ider ^^ bisoux
0
Vous avez installé MSN live plus?
SI oui, c'est la cause à mon avis
0
mais c'est quoi l'addresse msn de lia ?!!
0
ben pour emtre son skaazsur msn vous devez posseder :

msn157@skaaz.f

msn43@skaaz.fr

vous les ajouter dans vos contace et c'est bon qu'in tu te deconnecte il se conencte ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fait just clicer sur un sponsor exporter et il y auras u mail de skaaz tu le prend et puis tu le mais dans tes contact voila et aussi y'en na 2
0
RIIEN COMPRII ....svp éxipliiquer comment le faiire installer sur msn!! mercii et svp le plus viite ue vous pouvaiit sa faiit depuiis 5jours que je cherch ...mercii d avance
...
0
personelment je fait tous ce ke vous dite cepandant quand je fait gerer mon skaaz sur msn que je rentre mon mot de passe et ke je valide mon mot de passe est alors alonger je veut dire apr la que dans la celule ou je rentre mon mots de apsse de nouvelle etoiles aparaissent. Je pens ke cela est la cause. Mon mots de passe serait til rentrer une seconde fois par le server ?? quoi kil en soit sa ne marche pas !! merci de bien voulior m'éclairer !!



thanks.
0
a mon avis skaaz c'est un logiciel de piratage car depuis que je me suis connecter sur skaaz il me demand mon msn et mon code cets maintent quand j'me connect sur msn je voit apparaitre :

vous tes connecter sur windows live messenger sur un autre ordianateur...
0
commen faire pour mettre le skaaz sur msn une foi kon c inscri? c koi ladress de lia a mettre ds lé contact msn?
0
salut

sa fait plusieur jour que j ai un skaaz mais je n arrive pas a l avoir sur msn


j'ai lu les indication mais je ne conprend pas pourquoi sa& ne marche pas.enfaite je n arrive pas a l exporter
0
salu vou pouver me dire coment trensporter mon skaaz sur msn
0
Vite agissez faite passer ce message partout "VirtuOz abandonne lâchement les membres sur skaaz"

C'est un société pas sérieuse si elle ferme skaaz le 15 décembre comme prévu

Ils sont minable , changer les d'avis vite !!!

VirtuOz : -10000000 OuOuouououououuo Bououououououou
0
slt avant d activer ton compte tu dois ajouter lia et apes tu va dans export tu entre tes informations apres s fait mais j ai juste une kestion comment on vois la photo du skaaz dans msn
0
Pour revoir votre skaaz .

>> http://kevindu77270.webou.net
0
je sui dsl pour toi mais je peu pas t'aider mais toi tu pourrais m'aider????
0