PC (et néophyte !) à la dérive.
aznaal
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux partition sur mon PC et deux version de XP ...une PRO piratée dont je veux me débarasser sur mon c: et ma version XP FAMILIALE sur mon d: MAIS tout tout tout mes programmes, dossiers, fichiers sur C:!!! De plus en faisant des manip pour essayer de m'en sortir j'en suis arrivée à ne plus avoir de session administrateur sur mon c: et donc ma version pro qui est la seule à me permettre d'aller sur internet!! Là je galère grave et je ne sais plus par quel bout prendre mon pc ...Alors voilà j'ai besoin d'aide et comme je n'y connais pas grand chose d'explication simples et claires sur ce que je dois ou peux faire...merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.
j'ai deux partition sur mon PC et deux version de XP ...une PRO piratée dont je veux me débarasser sur mon c: et ma version XP FAMILIALE sur mon d: MAIS tout tout tout mes programmes, dossiers, fichiers sur C:!!! De plus en faisant des manip pour essayer de m'en sortir j'en suis arrivée à ne plus avoir de session administrateur sur mon c: et donc ma version pro qui est la seule à me permettre d'aller sur internet!! Là je galère grave et je ne sais plus par quel bout prendre mon pc ...Alors voilà j'ai besoin d'aide et comme je n'y connais pas grand chose d'explication simples et claires sur ce que je dois ou peux faire...merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- PC (et néophyte !) à la dérive.
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
ok, tu vas balayer cette version piraté à tous jamais ! ok ?
ensuite suis ce topic =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5503636 avis sur les risques de cd de restauration#18
C'est ainsi que tu dois faire...
ensuite suis ce topic =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5503636 avis sur les risques de cd de restauration#18
C'est ainsi que tu dois faire...
bon j'ai regardé c'est un peu compliqué pour moi mais si tu me dis que mm sans rien y connaitre je peux réussir ... le problème que j'ai c'est que je ne peux télécharger aucun programme car je n'ai plus de session administrateur sur mon c: qui a la connection internet je le télécharge mais il arrive sur mon bureau et n'accepte ni d'aller dans le d: ni d'etre copier ou transférer vers un autre merci encore de ton aide
ok, tu peux y arriver, l'internaute était comme toi au départ, ensuite certes ton pc sera à nus...
Faire les mises à jours ensuite afin de minimiser les dégats, ensuite ccm est un site de confiance, tu pouras directement télécharger les suites de sécurité, préconisé dans l'autre lien...
Mais quoi qu'il en soit tu dois te lancer....
Faire les mises à jours ensuite afin de minimiser les dégats, ensuite ccm est un site de confiance, tu pouras directement télécharger les suites de sécurité, préconisé dans l'autre lien...
Mais quoi qu'il en soit tu dois te lancer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai déjà un problème ma version oem xp fam est déjà installé sur mon d: alors je vais l'installé deux fois si je vais sur c: pour le nettoyer en mettant mon cd de xp famil?
help,
je suis toujours devant mon ordi et j'ai besoin d'aide quelqu'un peut-il me répondre au moins sur mes deux derniers message...MERCI à tous
1°...mais est-ce que je peux graver sur un disque tous mes programmes et les réinstaller à partir de çà quand l'ordi sera clean ? merci
2°bon j'ai déjà un problème ma version oem xp fam est déjà installé sur mon d: alors je vais l'installé deux fois si je vais sur c: pour le nettoyer en mettant mon cd de xp famil?
je suis toujours devant mon ordi et j'ai besoin d'aide quelqu'un peut-il me répondre au moins sur mes deux derniers message...MERCI à tous
1°...mais est-ce que je peux graver sur un disque tous mes programmes et les réinstaller à partir de çà quand l'ordi sera clean ? merci
2°bon j'ai déjà un problème ma version oem xp fam est déjà installé sur mon d: alors je vais l'installé deux fois si je vais sur c: pour le nettoyer en mettant mon cd de xp famil?
tu dois apprendre à lire les liens proposés... tout est expliqué...
Je comprends pas ta panique ?
Je comprends pas ta panique ?
je ne suis pas sure de bien comprendre tout ...alors je suis inquiète. tu sais quand on y connais pas grand chose ce n'est pas facile, tout ce qu'on veut c'est faire juste "comme il faut"! je comprends que pour toi qui à l'air très à l'aise cela semble presque nul...bref pour en revenir à ta question j'ai lu les explications mais si je me mets comme indiqué à partir de mon cd de xp familial sur le c: je vais le réinstaller encore une fois (je l'ai sur d: mon autre partition) ou je n'ai pas compris?
ok, en installant, j'ai remarqué que tu avais installé sur ta partition d le home c'est bien ca ?
Tu vas devoir sauvegarder uniquement les fichiers importants... et supprimer cette partition par la suite...
Tu vas devoir, si ce n'est le cas réinstaller ta partion xp original oem sur le c !
quand à la partiton d elle ne sera pas touché pendant la réinstallation..
Tu vas devoir sauvegarder uniquement les fichiers importants... et supprimer cette partition par la suite...
Tu vas devoir, si ce n'est le cas réinstaller ta partion xp original oem sur le c !
quand à la partiton d elle ne sera pas touché pendant la réinstallation..
R2CAPITULONS
1 je rentre dans le bios - je trouve boot - je mets cd-dvd en 1ere position
2 je mets mon cd xp fam oem dans l'ordi et là en suivant les infos de l'ordi (parce qu'autrement je sais pas faire), je restaure...en installant xp sur c: et là je n'aurai plus rien sur c: sauf xp
3 je désinstalle mon autre version xp oem familiale que j'ai déjà sur d:
4 je réinstalle mes programmes, fichiers... sur c:
est-ce que c'est çà?
MERCI
1 je rentre dans le bios - je trouve boot - je mets cd-dvd en 1ere position
2 je mets mon cd xp fam oem dans l'ordi et là en suivant les infos de l'ordi (parce qu'autrement je sais pas faire), je restaure...en installant xp sur c: et là je n'aurai plus rien sur c: sauf xp
3 je désinstalle mon autre version xp oem familiale que j'ai déjà sur d:
4 je réinstalle mes programmes, fichiers... sur c:
est-ce que c'est çà?
MERCI
Bon, y'a un truc qui me chagrine =>lesnaux,aznaal ?
c'est un jeu ou quoi ?
c'est un jeu ou quoi ?
non j'ai deux messagerie internet j'utilise l'un ou l'autre et comme j'avais aussi une question à poser pour mon compte administrateur je me suis malgré tout résolue aussi à le mettre dans la discussion de windows alors que je pensais qu'il fallait le mettre dans sécurité ...si tu le consulte tu verras le texte...rien d'affreux la dedans et comme tu le vois je signe des deux! merci