PC (et néophyte !) à la dérive.
aznaal
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux partition sur mon PC et deux version de XP ...une PRO piratée dont je veux me débarasser sur mon c: et ma version XP FAMILIALE sur mon d: MAIS tout tout tout mes programmes, dossiers, fichiers sur C:!!! De plus en faisant des manip pour essayer de m'en sortir j'en suis arrivée à ne plus avoir de session administrateur sur mon c: et donc ma version pro qui est la seule à me permettre d'aller sur internet!! Là je galère grave et je ne sais plus par quel bout prendre mon pc ...Alors voilà j'ai besoin d'aide et comme je n'y connais pas grand chose d'explication simples et claires sur ce que je dois ou peux faire...merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.
j'ai deux partition sur mon PC et deux version de XP ...une PRO piratée dont je veux me débarasser sur mon c: et ma version XP FAMILIALE sur mon d: MAIS tout tout tout mes programmes, dossiers, fichiers sur C:!!! De plus en faisant des manip pour essayer de m'en sortir j'en suis arrivée à ne plus avoir de session administrateur sur mon c: et donc ma version pro qui est la seule à me permettre d'aller sur internet!! Là je galère grave et je ne sais plus par quel bout prendre mon pc ...Alors voilà j'ai besoin d'aide et comme je n'y connais pas grand chose d'explication simples et claires sur ce que je dois ou peux faire...merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- PC (et néophyte !) à la dérive.
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
ok, tu vas balayer cette version piraté à tous jamais ! ok ?
ensuite suis ce topic =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5503636 avis sur les risques de cd de restauration#18
C'est ainsi que tu dois faire...