Message Windows Internet explorer
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
moutonjr -
moutonjr -
Bonjour,
Je me debat avec tout un tas de virus qui me sont otmbés dessus .. Je pense les avoir tous eradiqués avec les differents outils que j'avais .
Mais l'affichage du bureau ne veut pas revenir comme il etait avant.
la couleur de fond est maintenant toute blanche , les titres des icones sur fond bleu .
Impossible de le corriger avec les parmetres d'affichage du panneau de configuration .
De plus des que l'ordi se connecte a Internet j'ai un message de Windows'Internet Explorer qui dit
'file:///C:/WINDOWS/privacy_dnager/index.htm' est introuvable . Verifiez que le chemin d'accés ou l'adresse Internet sont corrects
Qui peut m'aidr ??
merci
j'ai Windows XP2
Je me debat avec tout un tas de virus qui me sont otmbés dessus .. Je pense les avoir tous eradiqués avec les differents outils que j'avais .
Mais l'affichage du bureau ne veut pas revenir comme il etait avant.
la couleur de fond est maintenant toute blanche , les titres des icones sur fond bleu .
Impossible de le corriger avec les parmetres d'affichage du panneau de configuration .
De plus des que l'ordi se connecte a Internet j'ai un message de Windows'Internet Explorer qui dit
'file:///C:/WINDOWS/privacy_dnager/index.htm' est introuvable . Verifiez que le chemin d'accés ou l'adresse Internet sont corrects
Qui peut m'aidr ??
merci
j'ai Windows XP2
A voir également:
- Message Windows Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
As-tu désinistallé correctement tes virus? sinon ice sont eux qui ont endommagé ton système.
Bon, pour le bureau je pense que la solution se trouve dans des sites de skin windows qui peuvent peut-être arranger ça, mais je n'en suis pas sûr...
Du reste, intenert explorer cherche peut-être à afficher une page à sa connexion(.htm) donc peut-être en créant une page htm vide exactement là où Internet le cherche, le message s'arrêterait...
mais là encore ce n'est qu'une supposiion, c'est assez difficile pour moi...
Bon, pour le bureau je pense que la solution se trouve dans des sites de skin windows qui peuvent peut-être arranger ça, mais je n'en suis pas sûr...
Du reste, intenert explorer cherche peut-être à afficher une page à sa connexion(.htm) donc peut-être en créant une page htm vide exactement là où Internet le cherche, le message s'arrêterait...
mais là encore ce n'est qu'une supposiion, c'est assez difficile pour moi...