Plus de son apres reinstalation de windows xp
van&emma
Messages postés
97
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai reinstaller windows mais je n'ai plus de peripherique sons comment remmettre le son
un peu d'aide serai la bienvenue
merci beaucoup
voila j'ai reinstaller windows mais je n'ai plus de peripherique sons comment remmettre le son
un peu d'aide serai la bienvenue
merci beaucoup
A voir également:
- Plus de son apres reinstalation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère Asus P4R800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon 9100 IGP
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/20/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300)
Multimédia:
Carte audio ATI SB200 - AC'97 Audio Controller
Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère Asus P4R800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon 9100 IGP
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/20/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300)
Multimédia:
Carte audio ATI SB200 - AC'97 Audio Controller
essai
telecharge et installe le drivers http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
jsé pas si c le bon mais il correspond a celui de ta carte son
telecharge et installe le drivers http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
jsé pas si c le bon mais il correspond a celui de ta carte son
quand je vais dans le gestionnaire periphrique sa me dit que le peripherique ne peut pas demarrer merci
Comme te dit fugi, télécharger et installer, as-tu fait çà ? Tu ne dis pas que tu as installé !!!!! Télécharger ne veut pas dire que c'est installé !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta carte son est installée dans un slot du pc, et que tu veux qu'elle soit active, il te faudra désactiver AC 97 Audio Controller dans le bios. Peut-être là ton problème.
Tu ne peux pas avoir de son à partir de deux sources actives, d'où les points d'exclamation jaunes que tu retrouves à gestionnaire de périphériques. Sur ma carte mère, le son était intégré, AC 97 blabla. J'ai installé une carte son et eu des conflits que j'ai éliminé en désactivant, réponse précedente.
tu vas lire cette page pour avoir des infos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
Attention à ne pas se tromper, avant de faire des modifs, bien prendre note de ce qui est inscrit
Attention à ne pas se tromper, avant de faire des modifs, bien prendre note de ce qui est inscrit
Tu peux aussi essayer çà, Démarrer, Panneau de Config, Performance et Maintenance, Système, Matériel, Gestionnaire de Périphériques, et dans Contrôleurs audio vidéo sélectionner et effacer toutes les lignes marquées de la bulle jaune. Relancer la machine qui réinitialisera au démarrage. Des fois ça peut marcher .....pourquoi pas le faire !!
oui, c'est çà, je ne t'assure pas que c'est la solution, mais tu peux y aller sans risque, tu ne sauras pas si tu ne fais pas l'essai !!!!
Si ta carte son est intégrée à la carte mère, mais que tu as monté une autre dans un slot, que tu ne veux pas aller dans le bios pour désactiver la carte intégrée, tu peux essayer ceci. Stopper et débrancher la machine, déposer la carcasse, prendre un tourne vis et déposer la carte son. Avant de remonter la carcasse, brancher et relancer l'ordi, si tel est le cas, ça devrait fonctionner.