A voir également:
- Maas360 espion
- Espion - Guide
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti-espion android - Télécharger - Confidentialité
- Temu logiciel espion - Accueil - Applications & Logiciels
- Avis spyx espion ✓ - Forum Mobile
11 réponses
moi jai d souci ossi en ce momen avec mon nouvo telephone je croi kon recoi tout les sms ke jenvoy et tt ceu ke lon menvoy jai peur de devenir parano es ce ke je pe enmener mon tel a la police pr kil soi vérifé???
ier je fesai d recherche et je sui tomber sur sa http://ww17.gsmespion.com/
c le tel de la personne ki aparamen me pirate et cette personne la doi se reprocher enormemen de chose car je la connai et voila koi dc keske je pe faire????? aidé moi svp
ier je fesai d recherche et je sui tomber sur sa http://ww17.gsmespion.com/
c le tel de la personne ki aparamen me pirate et cette personne la doi se reprocher enormemen de chose car je la connai et voila koi dc keske je pe faire????? aidé moi svp
Bonjour,
Un téléphone espion avec surveillance des sms, des appels et avec écoute envirronementale ne fonctionne que s'il est allumé. Donc si tu as des doutes soit tu t'en débarrasses, soit tu l'éteins pour ne pas être espionnée. Pour plus de renseignements vas sur les sites de "téléphone espion" et tu comprendras le fonctionnement.
Un téléphone espion avec surveillance des sms, des appels et avec écoute envirronementale ne fonctionne que s'il est allumé. Donc si tu as des doutes soit tu t'en débarrasses, soit tu l'éteins pour ne pas être espionnée. Pour plus de renseignements vas sur les sites de "téléphone espion" et tu comprendras le fonctionnement.
Bonsoir
J'ai du mal formuler ma demande dnc je t'explique J'ai un probleme avec un de mes enfants mauvaises frequentations mensonges divers ect.... Donc je recherche a savoir ou je peux acheter un LOGICIEL espion pour son tel je sias qu'il existe divers sites je les tous fait mais la dessus aucuns ou tu puisses avoir le tel afin que tu puisses poser des questions c'est pourquoi je recherche pas le blog qui peut m'aider a me donner les renseignements sur des sites ou je peux avoir tous les renseignements Merci de ton aide
J'ai du mal formuler ma demande dnc je t'explique J'ai un probleme avec un de mes enfants mauvaises frequentations mensonges divers ect.... Donc je recherche a savoir ou je peux acheter un LOGICIEL espion pour son tel je sias qu'il existe divers sites je les tous fait mais la dessus aucuns ou tu puisses avoir le tel afin que tu puisses poser des questions c'est pourquoi je recherche pas le blog qui peut m'aider a me donner les renseignements sur des sites ou je peux avoir tous les renseignements Merci de ton aide
c facile jeanne,
il faut que tu installes un comwarrior sur ton tel ainsi qu'un locknut + skulls
et tu seras plus inquiete :)))
tu peux me rejoindre sur mon mail et je te les ferai passer
sinon quel est le type de ton tel deja?
il faut que tu installes un comwarrior sur ton tel ainsi qu'un locknut + skulls
et tu seras plus inquiete :)))
tu peux me rejoindre sur mon mail et je te les ferai passer
sinon quel est le type de ton tel deja?
Merci de m'avoir rep! Bon je comprend rien à tout ça moi, comwarrior etc ^^, le modele exacte je pourrais pas te dire, c un nokia ca c sur, mais alors apres :/ g meme pas la boite en ma possession, vu qu'il me la offert dans une boite en forme de coeur lol, y avait juste le chargeur, la sim + le tel. Ca craint j ose meme pas m'en approcher de ce foutu telephone.
Et si je porte plainte, tu crois qu'il y a moyen de savoir pr les flics tt ca?
Et si je porte plainte, tu crois qu'il y a moyen de savoir pr les flics tt ca?
Salut mimou,
Ma mere est dans le meme cas que Jeanne, son portable semble etre sur ecoute, et une personne malveillante de son entourage connait bien trop de choses sur sa vie quotidienne alors qu'ils sont a 350km l'un de l'autre.
Je te donnerai le modele de son téléphone, un nokia je crois, mais elle change régulièrement la sim de téléphone en pensant que ca y change quelque chose (l'autre téléphone est un alcatel).
Peux tu me dire ou trouver les logiciels anti espion dont tu parles dans ton posts et m'expliquer leur fonctionnement ?
Je te remercie pour ton aide.
JC
Ma mere est dans le meme cas que Jeanne, son portable semble etre sur ecoute, et une personne malveillante de son entourage connait bien trop de choses sur sa vie quotidienne alors qu'ils sont a 350km l'un de l'autre.
Je te donnerai le modele de son téléphone, un nokia je crois, mais elle change régulièrement la sim de téléphone en pensant que ca y change quelque chose (l'autre téléphone est un alcatel).
Peux tu me dire ou trouver les logiciels anti espion dont tu parles dans ton posts et m'expliquer leur fonctionnement ?
Je te remercie pour ton aide.
JC
salut jeanne,
je suis désolé du retard mais comme j'ai plus le net chez moi, je ne me connecte cependant qu'au boulot et généralement je bosse de nuit,
bref je connais ce type de logiciel ca se trouve sur le site de symbian, et comme t'as un nokia donc ce logiciel est adaptable avec ton tel.
cependant il n'est pas possible pour lui d'ecouter tes conversations sauf s'il est a qlq metres de toi
mais il est possible d'ecouter tes appels téléphoniques.
le logiciel qui te permet de supprimer cette option s'appelle comwarrior et il a bcp de codecs si on veut pour supprimer l'option d'ecoute a distance càd qd il est à ses porté.
bref si tu veux le desinfecter je t'invite a me joindre sur marouane@hotmail.com et je t'enverrai ce logiciel pour que tu l'installe sur ton phone et tu supprime le logiciel que ce fameux collegue t'as mis.
bonne continuation et @lp
je suis désolé du retard mais comme j'ai plus le net chez moi, je ne me connecte cependant qu'au boulot et généralement je bosse de nuit,
bref je connais ce type de logiciel ca se trouve sur le site de symbian, et comme t'as un nokia donc ce logiciel est adaptable avec ton tel.
cependant il n'est pas possible pour lui d'ecouter tes conversations sauf s'il est a qlq metres de toi
mais il est possible d'ecouter tes appels téléphoniques.
le logiciel qui te permet de supprimer cette option s'appelle comwarrior et il a bcp de codecs si on veut pour supprimer l'option d'ecoute a distance càd qd il est à ses porté.
bref si tu veux le desinfecter je t'invite a me joindre sur marouane@hotmail.com et je t'enverrai ce logiciel pour que tu l'installe sur ton phone et tu supprime le logiciel que ce fameux collegue t'as mis.
bonne continuation et @lp
Merci Mimou de m'avoir encore rep! T'inquiète pas, ça y est le téléphone est déjà dans les mains de la police et ils m'ont appelé hier en fin de soirée pour me dire qu'ils n'avaient pas besoin de le prendre en flag pour voir que le téléphone avaiit été piraté. Donc voilà, mes crises de parano étaient justifiées. Du coup, aujourd'hui j'ai pris mon collègue de bureau à part pour lui faire le topos de la situation, il était mal je te dis pas. Bon, je pense pas que c'est quelqu'un de violent tu vois, mais il a compris que j'ai bien eu peur et que voila. On a parlé avec ma directrice, tous les 3, parce que c'est quand une forme d'harcèlement, elle l'a changé de service, et moi j'ai retiré ma plainte. J'espère que ça lui aura servi de leçon, et qu'il recommencera pas avec une autre. Il a pas trop su justifier son acte, mais bon vu comme il était mal, je pense vraiment qu'il a compris qu'il fallait qu'il aille consulter un psy .
Gros bisous à toi et merci pour ton aide!
Gros bisous à toi et merci pour ton aide!
Bonjour,
Je suis dans le même cas pouvez vous m'aider sur les démarches svp, afin de porter plainte etc...
Je connais la personne qui m'a mis un espion sur mon téléphone portable, la police peut elle identifier la personne ???
C'est vraiment important car je suis en procédure contre cette personne.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis dans le même cas pouvez vous m'aider sur les démarches svp, afin de porter plainte etc...
Je connais la personne qui m'a mis un espion sur mon téléphone portable, la police peut elle identifier la personne ???
C'est vraiment important car je suis en procédure contre cette personne.
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
content pour toi que c finalement reglé
je te souhaite une bonne continuation
bises
content pour toi que c finalement reglé
je te souhaite une bonne continuation
bises
Bonjour a toi moi je suis dans le meme cas que ssissou et jeanne ca dure environ depuis 3 ans et ce n'est que recemment que je m'en sui s rendue compte j'ai un samsung F490 et je veux savoir comment faire pour virer ce logiciel espion de mon mobile car je t'explique c'est mon ex qui l'a place dans mon tel car on se voyait de tps a autre mais g decide de mettre fin a notre relation amicale car il m'empèche de voir d'autres hommes et me donne le contenu de certains messages que g envoye donc forcement c'est qu'il a recu une copie de ses messages. Stp aide moi je n'en peux plus. Est ce que mon operateur pourrai me debarrasser de ce mouchard ou pas?
il semble que l'on soit nombreux dans cette situation est ce que mon operateur peut retirer le logiciel de mon mobile g un samsung F490 aidez moi ca dure depuis environ 3 ans mais je viens de m'en rendre compte. Combien de temps la police a-t-elle mis pour savoir que le mobile etait "infecté" de ce logiciel (question pour JeanneMa)
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si cela marché pour les Sony Ericson ( W910i ) ???
Merci d'avance , Bsx
Je voudrais savoir si cela marché pour les Sony Ericson ( W910i ) ???
Merci d'avance , Bsx
Est-ce que Marouane2 pourrait donner plus de details pour qu'on puisse tous en profiter.
Nous sommes nombreux à subir ce genre d'espionnage. Pourrais-tu s'il te plait nous indiquer comment faire pour retirer cet espion mais de manière détailler pour les novices comme moi.
D'avance merci
Nous sommes nombreux à subir ce genre d'espionnage. Pourrais-tu s'il te plait nous indiquer comment faire pour retirer cet espion mais de manière détailler pour les novices comme moi.
D'avance merci
re-bonjour,
J'ai fait des recherche sur le net concernant le comwarrior et il est repris comme VIRUS?????????
J'ai fait des recherche sur le net concernant le comwarrior et il est repris comme VIRUS?????????
moi aussi je suis un peut parano, j'ai voulu espionner ma femme j'etait sur quel me trompai!
avec ce petit boitier, tu met une carte sim, et tu pourra appeler la carte sim pour ecouter ce qu'il se passe, et aussi la le boitier espion t'envoi un sms des qu'il enten un bruit suspect!
je c pas si vous m'avez compri mais si tu veut plus d'info va voir ca sur : http://www.digi-discount.fr/portable-chinois/643-micro-espion-gsm-automatique-reception-emission.html
ou contaact moi je pourai te dire en detail, je l'ai.
avec ce petit boitier, tu met une carte sim, et tu pourra appeler la carte sim pour ecouter ce qu'il se passe, et aussi la le boitier espion t'envoi un sms des qu'il enten un bruit suspect!
je c pas si vous m'avez compri mais si tu veut plus d'info va voir ca sur : http://www.digi-discount.fr/portable-chinois/643-micro-espion-gsm-automatique-reception-emission.html
ou contaact moi je pourai te dire en detail, je l'ai.
oui tu peux porter plainte mais ca risque de durer pour le prendre en flagrant, et c tte une charabia avec le procureur pour leur donner le droit d'ecoute, mais ce qui est sur et certain c qu'il espionne ton tel avec un logiciel et aussi avec la sim qu'il t'a donné avec le tel
si c un nokia j'ai les antivirus pour ca si tu veux
si c un nokia j'ai les antivirus pour ca si tu veux
Re! alors écoute j'ai appelé quand même la gendarmerie pour savoir un peu, en fait le flic m'a un peu renseigné, vu qu'apparemment j'suis pas un cas unique, malheureusement d'ailleurs.
Il m'a parlé de ce fameux "logiciel", il m'a dit qu'on pouvait en trouver facilement sur internet à 200 euros :/ ça fait peur franchement quand on voit les tordus qu'il y a sur cette Terre! il m'a même dit que même sans offrir un téléphone, il pouvait en prendre le contrôle à distance, du moment qu'il connait la modèle de mon mobile et mon numéro, j'ai pas trop bien compris si après il m'envoyait un genre de texto etc... bref, tellement nulle en tout ca moua ^^, heureusement que je lui ai pas donné mon nouveau numéro! il sait même pas que j'ai un nouveau portable, mais franchement ca commence vraiment à me faire peur.
Bref! ensuite je lui ai dit qu'il y avait un truc bizarre avec ce tel, c'est par exemple quand moi j'appelais quelqu'un, y avait une double sonnerie d'attente, je sais pas si tu comprends ce que je dis, bon regarde je shématise, en général t appel quelqu'un ça fait: Bippppppppp ..... Bippppppppppppppp etc... Bah moi ça faisait Bippppppppp bip Bippppppp bip.... et il m'a dit que ça pouvait avoir un rapport, qu'en tout cas c'était pas trop normal. J'sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouvée dans mon cas mais bon...
Et voilà, pour finir il m'a parlé d'un truc environnemental, enfin comme quoi, il pouvait entendre ce que je disais etc, même si j'étais pas en communication, ce qui expliquerait beaucoup de chose. Purée c'est flippant, pourquoi ils mettent ça au service de tout le monde, ils sont dingues ou quoi?!!!
Bon, toute façon c'est clair que je vais aller porter plainte, parce que bon, je pense qu'au bout de presque 1 an, il en sait déjà beaucoup sur ma vie privée, et s'initier par de tels moyens, je trouve ça lamentable. En espérant que ça lui servira vraiment de leçon. Je te tiens au courant
Gros bisous à toi pour les renseignements
Il m'a parlé de ce fameux "logiciel", il m'a dit qu'on pouvait en trouver facilement sur internet à 200 euros :/ ça fait peur franchement quand on voit les tordus qu'il y a sur cette Terre! il m'a même dit que même sans offrir un téléphone, il pouvait en prendre le contrôle à distance, du moment qu'il connait la modèle de mon mobile et mon numéro, j'ai pas trop bien compris si après il m'envoyait un genre de texto etc... bref, tellement nulle en tout ca moua ^^, heureusement que je lui ai pas donné mon nouveau numéro! il sait même pas que j'ai un nouveau portable, mais franchement ca commence vraiment à me faire peur.
Bref! ensuite je lui ai dit qu'il y avait un truc bizarre avec ce tel, c'est par exemple quand moi j'appelais quelqu'un, y avait une double sonnerie d'attente, je sais pas si tu comprends ce que je dis, bon regarde je shématise, en général t appel quelqu'un ça fait: Bippppppppp ..... Bippppppppppppppp etc... Bah moi ça faisait Bippppppppp bip Bippppppp bip.... et il m'a dit que ça pouvait avoir un rapport, qu'en tout cas c'était pas trop normal. J'sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouvée dans mon cas mais bon...
Et voilà, pour finir il m'a parlé d'un truc environnemental, enfin comme quoi, il pouvait entendre ce que je disais etc, même si j'étais pas en communication, ce qui expliquerait beaucoup de chose. Purée c'est flippant, pourquoi ils mettent ça au service de tout le monde, ils sont dingues ou quoi?!!!
Bon, toute façon c'est clair que je vais aller porter plainte, parce que bon, je pense qu'au bout de presque 1 an, il en sait déjà beaucoup sur ma vie privée, et s'initier par de tels moyens, je trouve ça lamentable. En espérant que ça lui servira vraiment de leçon. Je te tiens au courant
Gros bisous à toi pour les renseignements
Bonsoir Jeanne
A mon avis ton logiciel ou téléphone espion vient de chez flexi c'est ce que mon mari m'avait offert..., il me l'as avoué au bout de 48H, cet imbécile est parti acheter un téléphone espion chez www.flexi-mobile.fr à chaque fois que j'appelais ou recevais un appel des biiiipppp, biiiipppppp biiipppppp intempestif ...a chaque appel émis ou reçus A vous coupez l'ouie... j'ai tout de suite compris, je lui est rendu sont téléphone empoisonné ...le pauvre...hi hih hi
A mon avis ton logiciel ou téléphone espion vient de chez flexi c'est ce que mon mari m'avait offert..., il me l'as avoué au bout de 48H, cet imbécile est parti acheter un téléphone espion chez www.flexi-mobile.fr à chaque fois que j'appelais ou recevais un appel des biiiipppp, biiiipppppp biiipppppp intempestif ...a chaque appel émis ou reçus A vous coupez l'ouie... j'ai tout de suite compris, je lui est rendu sont téléphone empoisonné ...le pauvre...hi hih hi
6 déc. 2011 à 08:48
6 déc. 2011 à 10:51