Ma barre de taches se trouve en haut d'ecran,

chouquette44240 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,ma barre de taches ce trouve en haut de pages,comment faire pour la remettre en bas de page?
j'ai egalement une petite question concernant un decalage entre son et image quand je regarde un film,comment faire pour resoudre ce probleme? merci a vous d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la barre de tache, tu cliques à un endroit ou elle est vide et sans lacher le bouton tu la glisses en bas ou à droite ou à gauche, enfin là ou tu veux.

Pour le deuxième problème je ne sais pas.
1
jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonjour,

pour la barre de tache, tu fais un clic gauche dessus sur la partie grise, tu laisses le clic enfoncé et tu la deplaces vers le bas

cdt
0
pixhell Messages postés 47 Statut Membre 10

pour le son, ça doit être le film qui a un problème, à moins que ce soit tout les films.
et pour la barre de tache, fais clique droit et vérifie que "Verrouiller la Barre des tâches" est décoché, ensuite reste clickée dessus et tout en restant clické tu baisse ta souris vers le bas de la page. Quand la Barre des tâches est revenue ou elle devait être, fais clique droit et coche "Verrouiller la Barre des tâches".
Voila en esperant t'avoir aidé et que sa marche !!
0
@rtik Messages postés 59 Statut Membre 32

Est ce que tu a le même problème avec tous tes filmes ou seulement avec un filme??
tu utilise quoi pour regarder tes filmes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour remettre ta barre des tâches tout en bas, fais clic-droit dessus et décoche "Verrouiller la barre des tâches".
Ensuite, mets le curseur sur la barre des tâches et enfonce le clic-gauche. Ensuite, bouge ton curseur jusqu'en bas de l'écran et relâche le clic gauche. Ensuite, clique-droit encore sur la barre des tâches et coche "Verrouiller la barre des tâches". C'est tout.

A+
0