Comment se débarrasser d'un logiciel
kamboua
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
About WinSpyKiller PSW;X6Vir trojan steal..... ect difficile de s'en débarrasser. J'ai même des pages qui s'affichent, du style à faires éloigner les enfants de l'écrant. Si y a quelqu'un sur la toile qui peut me dire comment s'en débarrasser. J'ai avast, bitdéfender, error doctor mais aucuns ne marche
About WinSpyKiller PSW;X6Vir trojan steal..... ect difficile de s'en débarrasser. J'ai même des pages qui s'affichent, du style à faires éloigner les enfants de l'écrant. Si y a quelqu'un sur la toile qui peut me dire comment s'en débarrasser. J'ai avast, bitdéfender, error doctor mais aucuns ne marche
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Ccleaner fonctionne pas mal non plus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html