Comment se débarrasser d'un logiciel
kamboua
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
About WinSpyKiller PSW;X6Vir trojan steal..... ect difficile de s'en débarrasser. J'ai même des pages qui s'affichent, du style à faires éloigner les enfants de l'écrant. Si y a quelqu'un sur la toile qui peut me dire comment s'en débarrasser. J'ai avast, bitdéfender, error doctor mais aucuns ne marche
About WinSpyKiller PSW;X6Vir trojan steal..... ect difficile de s'en débarrasser. J'ai même des pages qui s'affichent, du style à faires éloigner les enfants de l'écrant. Si y a quelqu'un sur la toile qui peut me dire comment s'en débarrasser. J'ai avast, bitdéfender, error doctor mais aucuns ne marche
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Ccleaner fonctionne pas mal non plus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html