Excel et vista

karen -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis mon bureau, je travaille sur windows vista (dslée pr le vocabulaire, mais je suis très très novice!!). J'ai pris du travail à lam aison, et je ne peux pas ouvrir un doc primordial car à la maison je n'ai que la version 2003 d'Excel. Je suis embêtée (très très), car je ne peux pas travailler... Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

8 réponses

lolote123 Messages postés 18 Statut Membre 1

tu as quelle version d'excel à ton bureau ? 2007 ?
0
karen

Bonjour,

Je ne sais pas exactement, mais je sais qu'on a installé vista récemment. Ca répond à ta question?
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour,
si tu as la version 2007 au bureau, il te faut enregistrer ton document en choisissant le type excel 2003. pour cela tu fais fichier enregistrer sous et là tu choisis le type excel97-2003 ainsi tu pourras le lire chez toi.
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Télécharge open office, tu pourras ouvrir ton fichier !
0
karen

une dernière question: comment je le télécharge? tu n'aurais pas un lien? Merci bokou
0

si tu ne fais pas se que dis debutant66, tu n'as pas grande chance d'ouvrir ton fichier, a part de te procurer la version 2007 sur ton pc. ou sinon essaye de trouver su google des visionneurs pour escel 2007, mais tu ne pourras pas modifier des documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
karen

merci rémy76.
J'essaie de suite!!!!!
0

si elle ouvre avec open office cela ne vas pas lui créer des problèmes de décalage sur sa feuille ?
0

Il peut y avoir quelques problèmes d'affichage mais c'est assez rapide à remettre en forme !
0
karen

éventuellement, je pourrais t'envoyer le doc par msn, ke tu pourrais enregistrer ds la version kil fo, et me le renvoyer? Ca se fait?
0

Si tu as office 2003, essaye ce patch :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displayLang=fr
0