Excel et vista
karen
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mon bureau, je travaille sur windows vista (dslée pr le vocabulaire, mais je suis très très novice!!). J'ai pris du travail à lam aison, et je ne peux pas ouvrir un doc primordial car à la maison je n'ai que la version 2003 d'Excel. Je suis embêtée (très très), car je ne peux pas travailler... Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Depuis mon bureau, je travaille sur windows vista (dslée pr le vocabulaire, mais je suis très très novice!!). J'ai pris du travail à lam aison, et je ne peux pas ouvrir un doc primordial car à la maison je n'ai que la version 2003 d'Excel. Je suis embêtée (très très), car je ne peux pas travailler... Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Excel et vista
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour,
si tu as la version 2007 au bureau, il te faut enregistrer ton document en choisissant le type excel 2003. pour cela tu fais fichier enregistrer sous et là tu choisis le type excel97-2003 ainsi tu pourras le lire chez toi.
si tu as la version 2007 au bureau, il te faut enregistrer ton document en choisissant le type excel 2003. pour cela tu fais fichier enregistrer sous et là tu choisis le type excel97-2003 ainsi tu pourras le lire chez toi.
si tu ne fais pas se que dis debutant66, tu n'as pas grande chance d'ouvrir ton fichier, a part de te procurer la version 2007 sur ton pc. ou sinon essaye de trouver su google des visionneurs pour escel 2007, mais tu ne pourras pas modifier des documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas exactement, mais je sais qu'on a installé vista récemment. Ca répond à ta question?