Mon pc plante ou redemmare tout seul
juju
-
pixhell Messages postés 47 Statut Membre -
pixhell Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci sur mon pc,j'ai formater mais envin mon materiels a 4 mois,amd atlon x2 6400+ dual core 3.20 ghz,carte maire asus m2n32 ws professional,je suis aller voir un informaticien et il ma dit que j'avais installer mon ventilateur cpu zalman a l'enver il me la remis dans le sens de la vertical je me diser bien que mon cpu chauffer anormalement.cela aurai pu endommager mon processeur ?Mais apres cela mon pc plante toujour je ne sais plus quoi fair avis au bon connaisseurs
j'ai un gros souci sur mon pc,j'ai formater mais envin mon materiels a 4 mois,amd atlon x2 6400+ dual core 3.20 ghz,carte maire asus m2n32 ws professional,je suis aller voir un informaticien et il ma dit que j'avais installer mon ventilateur cpu zalman a l'enver il me la remis dans le sens de la vertical je me diser bien que mon cpu chauffer anormalement.cela aurai pu endommager mon processeur ?Mais apres cela mon pc plante toujour je ne sais plus quoi fair avis au bon connaisseurs
A voir également:
- Mon pc plante ou redemmare tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
il m'arrivais la même chose, c'est peut être parce que il y a trop de programme au démarrage de widows et le processus ne supporte pas
a t'il controlé la pate thermique trop comme pas assez peut nuire ,le radiateur porte t'il bien sur le proc ?
quel T°a tu ?
quel T°a tu ?