Probleme de mot de passe
laurent
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
bonjour j'ai recemment mits un mot de passe dans la page du dos au demarrage de mon ordinateur afin d'eviter a des pirates de rentrer dans mon systeme(ce que je pensai) mais j'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait comment puis je faire?
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
hello,
Si je comprends bien, laurent, tu as mis une mot de passe dans ton bios . Il faut faire un vidage du CMOS, pour cela il vous faut regarder votre doc de votre CM , il faut jouer avec les jumper
bon courrage
Si je comprends bien, laurent, tu as mis une mot de passe dans ton bios . Il faut faire un vidage du CMOS, pour cela il vous faut regarder votre doc de votre CM , il faut jouer avec les jumper
bon courrage
Heu,... tu parles du dos ou du BIOS ?
Si c'est le bios :
Tu DEBRANCHES ton pc, elctriquement ! TRES IMPORTANT !
Tu enleves la pile du setup, ou bien tu mets un bout de plastique entre la pile et le truc qui la tient (selon le type de pile )
Tu attends 10 minutes.
tu remets la pile
tu rebranches et tu allumes !
Le bios est alors remis a zero, donc TOUTE ta configu de biuos aussi !!!! :(((((((((((
MAIS ca demarre :))))))))))))))
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Si c'est le bios :
Tu DEBRANCHES ton pc, elctriquement ! TRES IMPORTANT !
Tu enleves la pile du setup, ou bien tu mets un bout de plastique entre la pile et le truc qui la tient (selon le type de pile )
Tu attends 10 minutes.
tu remets la pile
tu rebranches et tu allumes !
Le bios est alors remis a zero, donc TOUTE ta configu de biuos aussi !!!! :(((((((((((
MAIS ca demarre :))))))))))))))
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Débranchez votre cable d'alimentation. ^^
Sur pratiquement toutes les cartes mères de ces dernières années, il existe un jumper juste à côté de la pile qui permet de remettre le bios en paramètres d'usine. Vous pouvez voir écrit sur la carte mère juste sous ce jumper "Clear Cmos" ou équivalent. Il y a trois pates de connexion... Et le jumper n'en utilise que deux... Que faire alors ?... Hé bien, enlevez le jumper des broches 1 et 2 et mettez le sur les broches 2 et 3.. En théorie, quelques secondes suffisent. Remettez le cavalier dans sa position initiale, c'est fini !
Cela rend les manip de la pile inutile. Et évite donc des accidents bête du genre "oh mince, j'ai fait tomber la pile au milieu de la carte mère..."
A bon entendeur,
Pilo.
Sur pratiquement toutes les cartes mères de ces dernières années, il existe un jumper juste à côté de la pile qui permet de remettre le bios en paramètres d'usine. Vous pouvez voir écrit sur la carte mère juste sous ce jumper "Clear Cmos" ou équivalent. Il y a trois pates de connexion... Et le jumper n'en utilise que deux... Que faire alors ?... Hé bien, enlevez le jumper des broches 1 et 2 et mettez le sur les broches 2 et 3.. En théorie, quelques secondes suffisent. Remettez le cavalier dans sa position initiale, c'est fini !
Cela rend les manip de la pile inutile. Et évite donc des accidents bête du genre "oh mince, j'ai fait tomber la pile au milieu de la carte mère..."
A bon entendeur,
Pilo.