"tel programme" a cessé de fonctionner(v
mmmmmmm7m
Messages postés
15
Statut
Membre
-
geraty -
geraty -
Bonjour,
g un pc hp pavillon dv9000 evec vista
mon probleme c que tres souvent jai un message derreur mindiquan "tel programe" a cassé de fonctionner...et cela peut marriver avec internet explorer, sopcast, media player, tvu player,etc.
pour plus dinfo jai bitdefender10 comme antivirus
merci et a+
g un pc hp pavillon dv9000 evec vista
mon probleme c que tres souvent jai un message derreur mindiquan "tel programe" a cassé de fonctionner...et cela peut marriver avec internet explorer, sopcast, media player, tvu player,etc.
pour plus dinfo jai bitdefender10 comme antivirus
merci et a+
A voir également:
- "tel programme" a cessé de fonctionner(v
- Programme demarrage windows - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
bonjour
j'ai eu exactement le même problème, pour finir quasi tout mes programmes finissaient pas cesser de fonctionner, explorer, movie maker, windows média ainsi que ceux que je téléchargeais et même pour mettre des infos sur mon stick usb me donnais la même réponse
j'ai passé 3 jours là dessus et pour finir j'ai eu la solution
c'était vraiment con , il fallait tout simplement TELECHARGER LA MISE A JOUR DE NERO c'est con on se demande ce que ça a avoir ( en tout cas c'est mon cas car je suis nul en informatique) j'avais néro 7 et j'ai donc installée cette foutu mise à jour, fait redémarré mon ordi et tout mes programmes fonctionnent à nouveau.
Vous ne perdez rien à essayer, c'est gratuit en plus et YOUPIE que ça fait du bien de voir son ordi fonctionner à nouveau
bonne chance à vous
j'ai eu exactement le même problème, pour finir quasi tout mes programmes finissaient pas cesser de fonctionner, explorer, movie maker, windows média ainsi que ceux que je téléchargeais et même pour mettre des infos sur mon stick usb me donnais la même réponse
j'ai passé 3 jours là dessus et pour finir j'ai eu la solution
c'était vraiment con , il fallait tout simplement TELECHARGER LA MISE A JOUR DE NERO c'est con on se demande ce que ça a avoir ( en tout cas c'est mon cas car je suis nul en informatique) j'avais néro 7 et j'ai donc installée cette foutu mise à jour, fait redémarré mon ordi et tout mes programmes fonctionnent à nouveau.
Vous ne perdez rien à essayer, c'est gratuit en plus et YOUPIE que ça fait du bien de voir son ordi fonctionner à nouveau
bonne chance à vous
Je sais que ce post est plutôt ancien mais je me permet de l'up car je me demandais si, depuis, quelqu'un avait une autre solution a ce problème de "programme untel à cessé de fonctionner" car dans mon cas je n'ai pas NERO installé sur mon pc et ne l'ai d'ailleurs jamais eût!!! Au début c'etait occasionnel mais la ça commence à le faire de + en + et avec absolument tous les programmes, jusqu'à arrêter tout le processus Windows et me faire disparaitre barre des tâches et autres icones de bureau u_u!
J'ai du parcourir une cinquantaine de fofos et de topics sur le même sujet sans qu'aucuns d'entres eux ne me donnes de solutions satisfaisantes et je ne suis apparement pas la seule à commencer à me décourager mais bon, plutôt que de me tracasser toute seule j'en appelle au légendaire ésprit (méga futé) d'entraide de ce bon vieux CCM et me voila!!!
Merci d'avance à quiconque pourras me dépanner d'une astuce (voir mieux, carrément "THE SOLUTION")
;=) Cordialement, Nikita...
Vista éd. Familiale Premium
Pas sure que ce soit lié au problème de départ mais dans le doute et au cas ou ça rappellerais quelquechose à quelqu'un.....
Bon je cesse d'up ce n'est pas fair-play :=(