Problème word sur mac os x

Fermé
Annick - 23 mars 2008 à 16:19
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 23 mars 2008 à 16:47
Bonjour,

c'est la première fois que j'utilise vraiment word sur mon nouveau mac book. cependant cela fait depuis 1 ou 2h que j'arrive a peine a écrire quelque chose...a chaque fois il bug et je dois atendre 30 minutes pour ensuite reecrire une lettre et que ca re bug....
vrmt soulant....

y aurait-il qqn qui puisse m'aider? car je ne vois pas d'ou vient le probleme.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
23 mars 2008 à 16:47
Bonjour,

Word est simple à utiliser mais il faut bien configurer les préférences donc, avec les réglages de base, ce n'est pas toujours parfait.
Dans un premier temps, tu quittes Word, tu vas dans ton dossier utilisateur (la maison) puis Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier com.microsoft.word.plist, tu relances Word et tu ouvres un nouveau fichier, tu fais tes essais. Pour trouver solution à tes questions, tu cliques sur le menu aide, quand tu es dans Word et tu actives le compagnon, tu poses une question et tu trouveras des réponses. Si celles-ci ne te conviennent pas, tu reviens nous voir.
-1