Problème de webcam intégrée
natsg
-
natsg -
natsg -
Bonjour,
Donc comme je disais dans un autre post, je viens d'acheter un PC portable MSI sous vista. ET j'ai plein de truc qui fonctionne pas.
Là, il s'agit de ma webcam intégrée. J'en a une. MSI m'a préinstallé Bisoncam (j'imagine que cest pour la web cam), mais quand je clique dessus on me dit gentilment :
" Sorry, you have no video capture hardware"
Qu'est ce que je dois faire?????
Merci merci
Donc comme je disais dans un autre post, je viens d'acheter un PC portable MSI sous vista. ET j'ai plein de truc qui fonctionne pas.
Là, il s'agit de ma webcam intégrée. J'en a une. MSI m'a préinstallé Bisoncam (j'imagine que cest pour la web cam), mais quand je clique dessus on me dit gentilment :
" Sorry, you have no video capture hardware"
Qu'est ce que je dois faire?????
Merci merci
A voir également:
- Problème de webcam intégrée
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
MEts les pilotes à jour via ton gestionnaires de périphérique
Demarrer ( le logo vista ) =========) panneau configuration ============= affichage classique ( a gauche ) =============) gestionnaire périphérique ===========) tu trouve ta webcam ===========) clic droit =============) mettre a jour le pilote ================) rechercher sur internet
Demarrer ( le logo vista ) =========) panneau configuration ============= affichage classique ( a gauche ) =============) gestionnaire périphérique ===========) tu trouve ta webcam ===========) clic droit =============) mettre a jour le pilote ================) rechercher sur internet
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, il n'y a pas écrit clairement webcam, est ce que c'est dans "Appareils Mobiles". Là, il y a un truc qui s'appelle TS256MJF2A/120.
Je vois que ça, mais bon, je suis pas sûre