Impossible de copier des films dd multimédia
dodo07
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dodo07 Messages postés 12 Statut Membre -
dodo07 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un dd multimédia neonumeric 320 gg, le soucis étant, je n'arrive pas a copier des films sur mon ordi, mais j'arrive a les lire sur ma télé, impossible aussi de les lire sur l'ordi, chez les autres mon dd multimédia marche, il n'y a aucun soucis dans le gestionnaire de périphérique, un informaticien m'a dit que ca pouvait venir qu'une piece de mon ordi commence à être malade...
Oui mais laquel et comment la vérifié???
version win xp sp2
merci de votre aide
a bientot
je possède un dd multimédia neonumeric 320 gg, le soucis étant, je n'arrive pas a copier des films sur mon ordi, mais j'arrive a les lire sur ma télé, impossible aussi de les lire sur l'ordi, chez les autres mon dd multimédia marche, il n'y a aucun soucis dans le gestionnaire de périphérique, un informaticien m'a dit que ca pouvait venir qu'une piece de mon ordi commence à être malade...
Oui mais laquel et comment la vérifié???
version win xp sp2
merci de votre aide
a bientot
A voir également:
- Impossible de copier des films dd multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Historique des copier coller - Guide
12 réponses
Salut
Tu devrais t'assurer que ton Pc est bien en "mode Administrateur" c'est peut-être tout simplement ton Windows qui te bloque car tu es en session "utilisateur"...
Et si un informaticien ne t'a pas dit de vérifier ça avant moi, dis lui qu'il retourne à l'école, ou demande lui où il a acheté son diplôme!!!
Tu devrais t'assurer que ton Pc est bien en "mode Administrateur" c'est peut-être tout simplement ton Windows qui te bloque car tu es en session "utilisateur"...
Et si un informaticien ne t'a pas dit de vérifier ça avant moi, dis lui qu'il retourne à l'école, ou demande lui où il a acheté son diplôme!!!
USB 2.0 n'a rien à voir avec le type d'utilisateur "Administrateur" ou autre...
Je me renseigne et je reviens te dire ça...
Désolé de ne pas te répondre tout de suite, mais le mien étant dans le bon mode, je ne sais pas comment faire...
Je me renseigne et je reviens te dire ça...
Désolé de ne pas te répondre tout de suite, mais le mien étant dans le bon mode, je ne sais pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je suis un ami de scarface qui m'a fait part de votre problème.
en 1er: le disque dur est il détecté?
si oui avez vous essayé un autre port usb disponible et si ça ne marche pas sachez qu'un disque dur externe tout comme les clefs usb ont des pilotes internes associés à votre système d'exploitation. (dans le système32)
le service pack 2 est à jour?.
il me faudrait connaitre votre config exact svp.
merci
snaky47
je suis un ami de scarface qui m'a fait part de votre problème.
en 1er: le disque dur est il détecté?
si oui avez vous essayé un autre port usb disponible et si ça ne marche pas sachez qu'un disque dur externe tout comme les clefs usb ont des pilotes internes associés à votre système d'exploitation. (dans le système32)
le service pack 2 est à jour?.
il me faudrait connaitre votre config exact svp.
merci
snaky47
J'ai trouvé ça sur le site, ça peut peut-être aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8052 mode administrateur ou utilisateur sous xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8052 mode administrateur ou utilisateur sous xp
re
merci a tous de votre aide, le disque dur est bien détecté, je suis bien en mode administrateur, ben comment le savoir si il est à jour??
- xp pro sp2
- athlon xp2500
- 1024ram
- Disque dur c et d 80 gg en tt
Voici le message d'erreur lorsque je veux ouvrir un film ou lire sur mon ordi a partir de mon disque:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
LOrs d'une copie de mon disque vers mon pc impossible aussi ce message d'erreur:
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
---------------------------
Impossible de copier Les.11.Commandements.FRENCH.DVDRiP.XViD-JOYEUX-GGT : Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.
Merci à tous
++
merci a tous de votre aide, le disque dur est bien détecté, je suis bien en mode administrateur, ben comment le savoir si il est à jour??
- xp pro sp2
- athlon xp2500
- 1024ram
- Disque dur c et d 80 gg en tt
Voici le message d'erreur lorsque je veux ouvrir un film ou lire sur mon ordi a partir de mon disque:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
LOrs d'une copie de mon disque vers mon pc impossible aussi ce message d'erreur:
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
---------------------------
Impossible de copier Les.11.Commandements.FRENCH.DVDRiP.XViD-JOYEUX-GGT : Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.
Merci à tous
++
bonjour!
comment allez vous?
j'ai bien lu votre message
essayé de télécharger vlc ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
installé le et dite moi en des nouvelles sinon en cas je vous donnes mon msn avec grand plaisir.
comment allez vous?
j'ai bien lu votre message
essayé de télécharger vlc ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
installé le et dite moi en des nouvelles sinon en cas je vous donnes mon msn avec grand plaisir.
bonjour,
on va essayé de faire des manip tous les deux si vous voulez bien.
mon msn:
latronche743@hotmail.fr
on va essayé de faire des manip tous les deux si vous voulez bien.
mon msn:
latronche743@hotmail.fr
re,
Me revoilà tout à l'heure, en essayant de regarder un film de mon disque dur multimédia sur mon ordi par miracle ca marche, content croyant réparer j'essaye plusieurs film et au bout de 4 fois boum ca redéconne...
Toujours ce message d'erreur, j'ai réussi aussi a copier un film du disque dur multimédia a l'ordi...
Toutes les données que j'ai sur mon disque dur se transmette a l'ordi ...
il me parle de chemin d'accés...
j'ai l'impression que si mon film n'est pas sur le disque dur interne de l'ordi je ne pas le lire
merci de votre aide
Me revoilà tout à l'heure, en essayant de regarder un film de mon disque dur multimédia sur mon ordi par miracle ca marche, content croyant réparer j'essaye plusieurs film et au bout de 4 fois boum ca redéconne...
Toujours ce message d'erreur, j'ai réussi aussi a copier un film du disque dur multimédia a l'ordi...
Toutes les données que j'ai sur mon disque dur se transmette a l'ordi ...
il me parle de chemin d'accés...
j'ai l'impression que si mon film n'est pas sur le disque dur interne de l'ordi je ne pas le lire
merci de votre aide