Dossier réaparait

orlum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zaak -
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours j'essaie de suprimé une dossier qui ce trouve dans programmes. J'arrive à le suprimer mais quand je redémare ou ralume mon pc le dossier réaparait. Je ne comprend pas pourquoi, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonjour,
quel est le nom de ce dossier ?
qu'il y a-t-il dedans (la liste des éléments pourrait m'être utile)
0
orlum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le dossier internet explorer il y a un dossier "Connection Visa" qui est montrer vide,
dans le dossier "msn gaming zone" il y a un dossier "windows" qui est montrer vide,
dossier "netmiting" montrer vide, idem pour "outlook express"
et pour "xerox" il y a une dossier "nwwia" qui est aussi vide.

j'ai tenter de suprimé beaucoup de fois en mode sans echec, ensuite en mode normal il réaparaisse. Dans Ccleaner ou Ajoute/supprim prog dans panneau config ils apraisse pas ( peut-etre cela est normal).

En général le pc portable ram depuis une semaine (même apres la fragmentation), j'ai installer désinstaller 2 fois intern. explor 7.0, j'ai virer Avast pour Antivir aussi apres virer, etc. UC est presque toujours a 100% quand internet explorer est actif, j'ai fait plusieur scan complet avec plusieur antivirus différent, apès avec virer plusieur spayware rien a changer.
J'ai un rapport Hijack This si quelqu'un arrive a le lire.

Il ce passe toujours des chose bizare sur le bureau, après un redémarage plusieur icone disparaisse, et le racourci de la calculatrice ne trouve pas sont programme (peut-etre que j'ai nettoyer régulièrement le "Registre" avec Ccleaner?)
Mon pc ram énormement.

Merci d'avance.
0
Zaak

J'ai exactement la meme chose -_-
0