Formate windows xp
titelle03
-
jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un vieux pc qui a 10ns et il y a quelques années je l ai fait reparer car javais des soucis et le mec m a installé windows xp alors evidemmen ca rame
donc je voudrais formaterpour supprimer xp et remettre windows 98
procsseur amd k6 2/550
voila jai un vieux pc qui a 10ns et il y a quelques années je l ai fait reparer car javais des soucis et le mec m a installé windows xp alors evidemmen ca rame
donc je voudrais formaterpour supprimer xp et remettre windows 98
procsseur amd k6 2/550
A voir également:
- Formate windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour,
si tu as la disquette de boot pour l'installation de win98, tu demarres dessus, tu lances le logiciel fdisk, tu supprimes la(les) partitions du disque, tu recrées une partition fat32 tu sors de fdisk (là je pense qu'il faut à nouveau rebooter sur la disquette) et tu formates le disque C:
après avec ta disquette et ton cd win98 tu peux realiser l'installation
cdt
si tu as la disquette de boot pour l'installation de win98, tu demarres dessus, tu lances le logiciel fdisk, tu supprimes la(les) partitions du disque, tu recrées une partition fat32 tu sors de fdisk (là je pense qu'il faut à nouveau rebooter sur la disquette) et tu formates le disque C:
après avec ta disquette et ton cd win98 tu peux realiser l'installation
cdt