Régler mon clavier sans fil dans le BIOS
Résolu
Just176
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Just176 Messages postés 4 Statut Membre -
Just176 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai acheter un clavier et souris sans fil. Le problème c'est quand je démarre Windows XP SP2, un message me dit " Keybord non present " et a chaque fois il faut que je branche l'ancien avec fil. Alors ma question est :
Quelqu'un sait-il régler le BIOS pour qu'il reconnait mon clavier sans fil au démarrage ?
Merci pour vos réponse.
Alors j'ai acheter un clavier et souris sans fil. Le problème c'est quand je démarre Windows XP SP2, un message me dit " Keybord non present " et a chaque fois il faut que je branche l'ancien avec fil. Alors ma question est :
Quelqu'un sait-il régler le BIOS pour qu'il reconnait mon clavier sans fil au démarrage ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Régler mon clavier sans fil dans le BIOS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile bios - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour, perso j'utilise ce genre de matériel et jamais eu ce problème as tu installé le logiciel avec le cd et inisialisé ton clavier et ta souris sur la bonne fréquence
Non c'est pas un truc a installer c'est avec une clé USB. On la branche et up c'est bon elle est en route. Et pour la fréquense je sait pas du tout.
si tu rebranches ton clavier fillaire tu étiens ton pc tu débranches et tu branches ta clef usb et tu allumes ton pc normalement xp dois reconnaitre qu'il y a un nouveau matériel et l'intaller si c'est pas le cas branche sur un autre conecteur usb peut être un problème de connection (bizare quand même que tu n'es pas de cd à installer)