Régler mon clavier sans fil dans le BIOS
Résolu
Just176
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Just176 Messages postés 4 Statut Membre -
Just176 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai acheter un clavier et souris sans fil. Le problème c'est quand je démarre Windows XP SP2, un message me dit " Keybord non present " et a chaque fois il faut que je branche l'ancien avec fil. Alors ma question est :
Quelqu'un sait-il régler le BIOS pour qu'il reconnait mon clavier sans fil au démarrage ?
Merci pour vos réponse.
Alors j'ai acheter un clavier et souris sans fil. Le problème c'est quand je démarre Windows XP SP2, un message me dit " Keybord non present " et a chaque fois il faut que je branche l'ancien avec fil. Alors ma question est :
Quelqu'un sait-il régler le BIOS pour qu'il reconnait mon clavier sans fil au démarrage ?
Merci pour vos réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
bonjour, perso j'utilise ce genre de matériel et jamais eu ce problème as tu installé le logiciel avec le cd et inisialisé ton clavier et ta souris sur la bonne fréquence
-
Non c'est pas un truc a installer c'est avec une clé USB. On la branche et up c'est bon elle est en route. Et pour la fréquense je sait pas du tout.
-
si tu rebranches ton clavier fillaire tu étiens ton pc tu débranches et tu branches ta clef usb et tu allumes ton pc normalement xp dois reconnaitre qu'il y a un nouveau matériel et l'intaller si c'est pas le cas branche sur un autre conecteur usb peut être un problème de connection (bizare quand même que tu n'es pas de cd à installer)