Probleme d'affichage pc-tv hd

Fermé
koyomoyo - 23 mars 2008 à 12:55
 zekrii - 10 avril 2008 à 12:30
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable toshiba avec carte graphique NVIDIA Ge force go 7300 et un téléviseur philips hd 80 cm environ.

Lorsque je connecte ma tv sur mon pc par cordon svhs, la qualité d'image rendu n'est pas bonne avec des traits horizontaux qui ne sont pas visible nettement, mais quand même gênant lorsque je regarde un film.

J'ai fait un essai en branchant mon pc sur une tv plate 40 cm environ, et la aucun probleme, la qualité est vraiment bonne.

J'ai ensuite consulté l'aide NVIDIA, mais lorsque je veux suivre leur procédures, comme réglé les scintillements ou changer la fréquence, il m'est impossible d'accéder aux catégories (elles n'existent pas ou n'apparaissent pas?).

Merci pour vos réponses car la je ne vois pas ce que je peux faire.
A voir également:

2 réponses

zekrii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 1
29 mars 2008 à 10:58
Bonjour
J'ai une carte graph 8800gts et je voudrais voir mes films sur ma télé samsung 32 pouce tnt en HDMI. j'ai 2 sorties dvi sur ma carte et j'ai 1 cble dvi/hdmi.J'ai fais les branchement mais en configurant la carte en dualplay (moniteur pc 1/ ecran lcd 2) je lance un film et il ne s'affiche pas sur la tv et pas de son non plus par contre j'ai le bureau de mon pc sur la tv,j'ai pourtant était et redemarré mon pc avec la tv allumé mais rien a faire .
Ca marche seulement quand je configure en mode clone et la je peus voir mes films comme si la tv était 1 écran pc mais toujour pas le son sur la tv.Ce que je voudrais c'est utiliser normalement mon écran pc et lorsque que je lance un film qui s'affiche sur ma tv avec le son.C'est possible???? Est ce que quelqu'un connais bien la configue d'une carte nvidia 8800gts 640mo ASUS
Vous me rendrait grand service merci
0
Salut,

Je suppose que tu es en mode bureau étendu. Il te faut donc soit glisser ton programme de lecture de dvd sur la zone de bureau tv, puis le passer en mode plein écran, soit passer en mode dual clone, dans les propriétés de ta carte graphique.
Ce sont deux modes d'affichages différents, soit l'ordinateur considère que ta télévision est une partie de ton écran et il agrandit juste le bureau, soit il copie exactement ce qui est sur ton écran sur ta télé
Pour le son, tu dois le brancher pour qu'il passe par la télévision, il te faut une prise double jack, que tu connectes de la sortie de ta carte son (pareil que pour les hauts-parleurs) jusqu'à l'entrée son de ta télé.

Voila j'espère avoir pu t'aider,

A plus.
0
merci pour ta réponse c'est ok maintenant
0