Hp psc 1500 page test
Résolu
junez
-
claude -
claude -
Bonjour,
à chaque fois que j'allume mon imprimante hp psc 1500, elle m'imprime une page test, du coup ça m'use toute mon encre. ça me fait ça depuis que j'ai remplacé les cartouches d'impression la dernière fois, avant ça ne le faisait que si je le demandais. je n'ai pas trouvé comment annuler ça dans le guide de l'utilisateur. est ce que vous pourriez m'aider svp ? merci
à chaque fois que j'allume mon imprimante hp psc 1500, elle m'imprime une page test, du coup ça m'use toute mon encre. ça me fait ça depuis que j'ai remplacé les cartouches d'impression la dernière fois, avant ça ne le faisait que si je le demandais. je n'ai pas trouvé comment annuler ça dans le guide de l'utilisateur. est ce que vous pourriez m'aider svp ? merci
A voir également:
- Hp psc 1500 page test
- Test performance pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test composant pc - Guide
4 réponses
tu allume ton imprimante , tu la laisse imprimer la page test , ensuite tu mets la page test sur le scanner , tu appuie sur le bouton numeriser (scan) , tu attends que le scan soit fait , tu eteint ton imprimante , ensuite tu rallume : probleme reglé .
tigerwood j'ai essayé ton truc car j'ai le même problème avec mon imprimante mais ça ne fonctionne pas !