Probleme de couleur de barre des taches
benj6
Messages postés
23
Statut
Membre
-
benj6 -
benj6 -
bonjour all
mon probleme est que ma barre des taches de XP est devenu grise comme sur les autres version de windows sans que je lui demande qqchose.le bleu par defautl me manque beaucoup.cela est sans doute qu'un detail mais qui m'énerve un peu..
merci de m'aider @++ ben
mon probleme est que ma barre des taches de XP est devenu grise comme sur les autres version de windows sans que je lui demande qqchose.le bleu par defautl me manque beaucoup.cela est sans doute qu'un detail mais qui m'énerve un peu..
merci de m'aider @++ ben
A voir également:
- Probleme de couleur de barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
12 réponses
Salut,
Tu clique droit sur le bureau, sélectionne l'onglet apparence, tu va dans le menu déroulant modèle de couleur et tu choisis bleu, puis appliquer et ok.
Voila
@+
Didactic
Tu clique droit sur le bureau, sélectionne l'onglet apparence, tu va dans le menu déroulant modèle de couleur et tu choisis bleu, puis appliquer et ok.
Voila
@+
Didactic
Slt,
Juste en complement, dzans la meme fenetre, dans "fenetres et bouton", choisit "style windows XP"
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Juste en complement, dzans la meme fenetre, dans "fenetres et bouton", choisit "style windows XP"
oui mais je repete que j'ai plus le style XP c ca mon gros pb...es ce que je peux le telecharge quelquepart???????
ou quelqu'un peut me lenvoyer........
merci
ou quelqu'un peut me lenvoyer........
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
Je vois une solution simple, tu reviens sur un point de restauration antérieur au problème.
@+
Didactic
Je vois une solution simple, tu reviens sur un point de restauration antérieur au problème.
@+
Didactic
tu va dans le menu demarrer>programmes>accesoirs>outils systeme> restauration du systeme. Si elle est activee, restaure ton ordi a une date anterieur au probleme. Ceal te prendra queques minutes, le temps d'un redammarrage.
tu va dans le menu accessoires puis outils systèmes puis restauration système.
Cherche le point de restauration le plus proche et antérieur a ton problème puis tu suis les explications.
Attention je ne te garantis rien mais je pense que ça peux marcher.
Juste un détail, il faudra que tu réinstalles les programmes installés (si il y en a eu d'installés) entre aujourd'hui et le point de restauration.
Si tu as des questions...
@+
Didactic
Cherche le point de restauration le plus proche et antérieur a ton problème puis tu suis les explications.
Attention je ne te garantis rien mais je pense que ça peux marcher.
Juste un détail, il faudra que tu réinstalles les programmes installés (si il y en a eu d'installés) entre aujourd'hui et le point de restauration.
Si tu as des questions...
@+
Didactic
Salut benj6,
pour retrouver ta barre des taches version WindowsXP, je pense que la solution est la suivante: tu vas dans démarrer, panneau de configuration, apparence et thèmes et modifier le thème de l'ordinateur.
Dans ce menu, tu choisis le thème version WindowsXP.
@+, FamousR
pour retrouver ta barre des taches version WindowsXP, je pense que la solution est la suivante: tu vas dans démarrer, panneau de configuration, apparence et thèmes et modifier le thème de l'ordinateur.
Dans ce menu, tu choisis le thème version WindowsXP.
@+, FamousR