Censure pourquoi

Fermé
Nono -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt

je peux savoir pkoi mon post intitulé "comment extraire??" a eté censuré du forum??

Je ne trouve pas cela très correct, d'autant plus que j'attendais des réponses a une question

Merci de me doner des explications
a++

6 réponses

BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tout est là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 (et t'aurais dû commencer par là comme tout le monde ...)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Nono

bonjour

BMW c'est bien sympa de m'envoyer la chartre en pleine figure, mais sache que tu ne m'as toujours pas donné d'explication.

T'es le modérateur je suppose, donc en clair keske tu me reproches?? franchement je ne vois pas du tout

J'ajouterai aussi que ce n'est pas le 1er message que je poste ici, on ne ma jamais reproché quoique ce soit.

Donc j'attends stp des explications claires , c'est la moindre des choses.

On ne censure pas les gens comme ca....

Ciao !!
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut Nono

Ca s'appelle pas "censure" mais "modération".

Pour des raisons évidentes de temps (tous les intervenants de ce forum sont bénévoles), les modérateurs ne peuvent justifier toutes les modérations qu'ils jugent utile de faire. En général, une lecture de la charte d'utilisation du forum suffit à en comprendre les raisons. En cas de contestation, merci de ne pas polluer les forums techniques :
- tu peux poster ce genre d’intervention au "café des membres"
- joindre ton interlocuteur en allant dans son profil s’il a renseigné son adresse email.

Tu étais "hors charte" :
- tu as posté ce message en double
- tu as téléchargé le dictionnaire Larousse sur Overnet...

Mais c'est pas la fin du monde tu sais ! Essaie quand même de prendre le temps de la lire cette fameuse charte ! Ca permet de ne pas perdre de temps (pour toi et pour nous) :)

Salut !
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Oui, c'est un des modérateurs du site. C'est quoi le sujet de ton post original ? Divx ou p2p je suppose, comme la plupart des sujets fermés

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0

Vu le titre, je dirais que t'as voulu extraire les fichiers d'un .avi pour en faire un vcd ou un truc dans le genre, lol. Non ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

C'était, si je me souviens bien, un question de P2P de logiciels...avec une affinité particulière pour les logiciels en français.. Non ?
Normal, dans ce cas... parce que hors jeu, compte tenu de la charte du site..

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Exact, normal, et puis des fois que tu l'aurais vraiment pas lu nono :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

0