Sprrimer un compte sur windows
neo97435
Messages postés
202
Statut
Membre
-
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j'ai encore un problème avant j'avais beaucoup de virus et la grace a quelqu'un nep qui ma aider a les enlever je lui dit merci et la j'ai encore un problème je n'arrive pas a supprimer un compte la en se moment j'ai deux compte qui ralenti la performance de mon ordinateurs quant je met supprimer le compte d'un autre utilisateur la l'écran devient noir et puis il y a beaucoup de carré bleu svp aider moi...
A voir également:
- Sprrimer un compte sur windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bjr neo97435 pour enlever les virus ces tres simple instale un anti virus ((avastAvast )) ces tres simpl à étuliser puit fait un scan à votr machin puis cand il détect un virus il va te demander 2choix suprimer le virus ou bien de le répare ((il est favorable de le suprimer n"est pa )) pour le cod d'activation fait un enregestrement ici www.avast.com
et pour la 2° question suivit ces trace démmarer=)panneau de configuration=)compt d'utilisateur=)puis clicker sur le compt que tu veu suprimer=) click sur suprimer il jut à ta qoche et voila le problaime est résolus a+
et pour la 2° question suivit ces trace démmarer=)panneau de configuration=)compt d'utilisateur=)puis clicker sur le compt que tu veu suprimer=) click sur suprimer il jut à ta qoche et voila le problaime est résolus a+