Pas Moyen de lancer un nouveau MacBook Pro
Baribaloo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon beau frère vient d'acheter un nouveau MacBook Pro.
Pas moyen de le lancer (L'écran reste blanc durant des dizaine de minutes).
On a essayer d'installer LEOPARD une première fois la procé a directement planté.
On a essayer une seconde fois " Désinstaller /réinstaller OS X" ce qui a semblé fonctionner tant qu'on était à l'installation du premier CD, mais une fois le deuxieme cd introduit, plus rien.
Lorsque j'ai acheté mon Macbook, je n'ai rien du installer
Help
Mon beau frère vient d'acheter un nouveau MacBook Pro.
Pas moyen de le lancer (L'écran reste blanc durant des dizaine de minutes).
On a essayer d'installer LEOPARD une première fois la procé a directement planté.
On a essayer une seconde fois " Désinstaller /réinstaller OS X" ce qui a semblé fonctionner tant qu'on était à l'installation du premier CD, mais une fois le deuxieme cd introduit, plus rien.
Lorsque j'ai acheté mon Macbook, je n'ai rien du installer
Help
A voir également:
- Pas Moyen de lancer un nouveau MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Aucune hésitation => retour ou vous l'avez acheté ou centre de maintenance agréé Apple pour vérif ou échange immédiat. pour trouver le plus proche centre de maintenance /
https://locate.apple.com/fr/fr/
Il n'y a aucune raison de vous prendre la tête avec un ordi sur lequel tout devrait aller "tout seul" comme pour tout le monde. Il peut y avoir un défaut matériel , barrettes ram, ou autre..
Cordialement
Aucune hésitation => retour ou vous l'avez acheté ou centre de maintenance agréé Apple pour vérif ou échange immédiat. pour trouver le plus proche centre de maintenance /
https://locate.apple.com/fr/fr/
Il n'y a aucune raison de vous prendre la tête avec un ordi sur lequel tout devrait aller "tout seul" comme pour tout le monde. Il peut y avoir un défaut matériel , barrettes ram, ou autre..
Cordialement