A voir également:
- Cause virus réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
bonjour erreur
pour demarrer un ordinateur a partir d'un cd il faut que l'ordre de demarrage soit defini dans le bios de ton ordi sinon il demarrera par defaut a partir du disque dur
sais-tu comment faire pour aller dans le bios de ton ordi ?
pour demarrer un ordinateur a partir d'un cd il faut que l'ordre de demarrage soit defini dans le bios de ton ordi sinon il demarrera par defaut a partir du disque dur
sais-tu comment faire pour aller dans le bios de ton ordi ?
lorsque tu viens juste d'allumer ton ordi, essaie d'appuyer sur la touche "Del" ou "Suppr" de ton clavier, sans la relacher jusqu'a ce que tu es un ecran la plupart de temps avec des textes en anglais
cet ecran doit apparaitre avant celui de windows, sinon c'est que tu n'es pas dans le bios
tiens-moi au courant
cet ecran doit apparaitre avant celui de windows, sinon c'est que tu n'es pas dans le bios
tiens-moi au courant
parfait !
a present, il faut chercher ou se trouve l'ordre de demarrage de ton ordi...
generalement, c'est dans une section "boot" ou "amorcage"
le 1er peripherique d'amorcage doit etre ton lecteur de cd rom ou de dvd rom au lieu d'etre ton disque dur
est-ce que tu as trouve ce parametrage ?
n'oublie pas de valider AVANT de quitter ton bios
une fois ce reglage fait, ton ordi devrait redemarrer et se lancer a partir de ton cd
a present, il faut chercher ou se trouve l'ordre de demarrage de ton ordi...
generalement, c'est dans une section "boot" ou "amorcage"
le 1er peripherique d'amorcage doit etre ton lecteur de cd rom ou de dvd rom au lieu d'etre ton disque dur
est-ce que tu as trouve ce parametrage ?
n'oublie pas de valider AVANT de quitter ton bios
une fois ce reglage fait, ton ordi devrait redemarrer et se lancer a partir de ton cd
Il me propose 1 premiere page ou je peux rapidement selectionner F2 ou F8 et apres je passe sur une page avec Mode sans echec etc....