Fichier impossible a lire
dom520
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai voulu renomer un fichier avi et malgrés l'avertissement,je me suis retrouvé avec un fichier impossible a lire.Je sais,c'est idiot d'avoir insisté mais je n'ai jamais dit que j'etais intelligent.Quelqu'un peut m'aider ?
j'ai voulu renomer un fichier avi et malgrés l'avertissement,je me suis retrouvé avec un fichier impossible a lire.Je sais,c'est idiot d'avoir insisté mais je n'ai jamais dit que j'etais intelligent.Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Fichier impossible a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
salut
lorsque tu vois le fichier dans l'explorateur vois tu toutes les extensions: .avi, .jpg, .wma,.avi.....???
sûr que non...!!!! hein??
tu ouvres une fenêtre de l'expplorateur windows
cliques sur outils-->options des dossiers-->affichage-->décoche "masquer les extensions connues"-->appliquer-->ok
maintenant les extensions sont toutes visibles et tu verras tu as certainement changé le nom de ton fichier sans réellement changer l'extension....
repost ton résultat
a+
lorsque tu vois le fichier dans l'explorateur vois tu toutes les extensions: .avi, .jpg, .wma,.avi.....???
sûr que non...!!!! hein??
tu ouvres une fenêtre de l'expplorateur windows
cliques sur outils-->options des dossiers-->affichage-->décoche "masquer les extensions connues"-->appliquer-->ok
maintenant les extensions sont toutes visibles et tu verras tu as certainement changé le nom de ton fichier sans réellement changer l'extension....
repost ton résultat
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu peux récupérer ton film à condition de le renommer.
Met ta souris sur le ficher et appuis sur F2...donne un nom à ton fichier
avec pour extension....(entre le nom et l'extension n'oublis pas le point ex: la plage.mov
.avi
.mpeg
.mov
.wmv
.mod
Ce sont tous pour des fichiers vidéos (et + encore)
Tu peux récupérer ton film à condition de le renommer.
Met ta souris sur le ficher et appuis sur F2...donne un nom à ton fichier
avec pour extension....(entre le nom et l'extension n'oublis pas le point ex: la plage.mov
.avi
.mpeg
.mov
.wmv
.mod
Ce sont tous pour des fichiers vidéos (et + encore)