Fichier impossible a lire

dom520 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai voulu renomer un fichier avi et malgrés l'avertissement,je me suis retrouvé avec un fichier impossible a lire.Je sais,c'est idiot d'avoir insisté mais je n'ai jamais dit que j'etais intelligent.Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Renomme le "nom du film.avi"

0
aroar

salut

lorsque tu vois le fichier dans l'explorateur vois tu toutes les extensions: .avi, .jpg, .wma,.avi.....???

sûr que non...!!!! hein??

tu ouvres une fenêtre de l'expplorateur windows

cliques sur outils-->options des dossiers-->affichage-->décoche "masquer les extensions connues"-->appliquer-->ok

maintenant les extensions sont toutes visibles et tu verras tu as certainement changé le nom de ton fichier sans réellement changer l'extension....

repost ton résultat

a+
0
dom520 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je suis,mais ça marche pas.merci quand meme amis
0
dom520 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu peux récupérer ton film à condition de le renommer.

Met ta souris sur le ficher et appuis sur F2...donne un nom à ton fichier

avec pour extension....(entre le nom et l'extension n'oublis pas le point ex: la plage.mov
.avi
.mpeg
.mov
.wmv
.mod
Ce sont tous pour des fichiers vidéos (et + encore)
0