Disque D plein

Fermé
carlou - 23 mars 2008 à 00:14
 carlou - 23 mars 2008 à 09:54
Bonsoir,
J'ai un ordi HP sous vista, je suis débutante, j'ai un problème depuis quelques jours mon disque C se vide et le D se rempli, il est rouge. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication, et la marche à suivre pour réparer, dans la mesure de mes possibilités, car je ne connait pas encore grand chose. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 131
23 mars 2008 à 01:56
Bonsoir,


Quelques questions et quelques remarques :

- Depuis combien de temps utilises-tu cet ordinateur ?

-Qu'est-ce que tu veux dire par "mon disque C se vide et le D se remplit" comment et à quel moment t'en es-tu aperçue ?

-As tu une procédure (planifiée ou non) de sauvegarde des données ? Si elle existe et qu'elle n'est pas planifiée quelqu'un (toi-même ou une autre personne) l'active régulièrement. Si oui, qu'est-ce qui est sauvegardé ? En général "Mes Documents".

- Quelles tailles ont tes disques et à qules taux sont-ils remplis ? (Poste de travail => click droit sur un disque ==> choisir Propriétés)