XP perdu barre de navigations pour dossiers

Santiago -  
 Santiago -
Bonjour a tous et bonne année! :)

je vous ecris car j'ai un petit souci, j'ai mis mon pc en reseau avec une amie qui avait un pc portable et depuis ,quand j'ouvre un dossier, (pas avec l' explorer), sous xp, je ne vois plus les boutons que j'avais avant, ceux qui permettent de faire precedent, suivant, et de naviguer dans les dossiers...

je vois juste la barre principale avec le nom du dossier et c'est tout et a gauche les menus normaux de windows xp,menus des fichiers, autres emplacements et details..etc..

je ne peux pas vraiment faire de clic droit pour faire apparaitre quoique ce soit..je ne comprends pas pourquoi ça a disparu.
du coup j'utilise l'explorer de windows xp.
es-ce que c'est configurable dans un menu, si oui lequel?
je vous remercie d'avance

à bientot

Santiago
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

si tu as les différents menus, comme :Fichier,Edition, Affichage, Favoris, outils, ?, il faut que tu ailles dans Affichage -> barre d'outils et que tu coches Boutons standards

@++
:D

bonne année !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Santiago Messages postés 1 Statut Membre

merci pour cette reponse rapide, ça va me permettre de presicer un peu mon probleme,malheureusement dans les dossiers, je n'ai plus les menus fichiers outils, etc..il y a juste le nom du dossier et les menus classiques de windows xp a gauche de la fenetre...voila..je ne sais pas comment ils ont pu disparaitre ni comment les faire revenir
tout ça a commencé quand j'ai branché mon pc en reseau avec le pc portable d'une amie, je sais pas si ça peut etre la cause, mais bon on ne sait jamais..en tout cas merci, j'espere que kkun pourra m'aider a resoudre ce probleme

nanée!

Santiago
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Re,
je crois qu'il y a eu un problème similaire dernièrement ... cherche sur les forums à l'aide du moteur de recherche dedié à cet effet...

Sinon, essaye de taper Alt + A qui devrait activer le menu affichage !

Ne serait-ce pas un virus ou un vers quelconque !?
A voir ...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Santiago

ayé c réparé, g utilisé le ptit prog appelé my toolbar repair :)
hehe genial
merci beaucoup

a peluche

nanée!

Santiago
0