Besoin d'aide mémoire ordinateur !
Résolu
Pascal74
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur avec la mémoire.
Je vous explique tous :
Un jour (il n'y a pas longtemps) j'ai remarquer que mon disque dur avais de moins en moins de place libre et je ne sais pourquoi .. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais 1.26 giga de libre et maitenant j'ai 1.02 giga de libre -,-
Je pensais que ça venez des mises a jours automatique et en retirent l'options Mises a jours automatiques cela me fait toujour pareil ..
Si vous savez d'où ça viens, aider moi je vous en pris !
Merci
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur avec la mémoire.
Je vous explique tous :
Un jour (il n'y a pas longtemps) j'ai remarquer que mon disque dur avais de moins en moins de place libre et je ne sais pourquoi .. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais 1.26 giga de libre et maitenant j'ai 1.02 giga de libre -,-
Je pensais que ça venez des mises a jours automatique et en retirent l'options Mises a jours automatiques cela me fait toujour pareil ..
Si vous savez d'où ça viens, aider moi je vous en pris !
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide mémoire ordinateur !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir 240Mo de moins il n'y a pas a s'inquiété à mon avis car ton pc sauvegarde beaucoup de chose sans te prévenir,style page internet,cookie,e-mail,point de restauration et autres donc c'est normal que ton disque dur se remplissent un peu même sans rien ajouter toi même dessus.
a+
a+