Pb de connetion du pc avec mon lecteur de dvd
Résolu
riddikc
-
djms -
djms -
Bonjour,
je vient demande de l'aide ici car je n'arrive pas a me servir de mon lecteur dvd rom du pc , j'ai regarde dans le bios et l'ordinateur le trouve , j'ai fait une mise a jour des pilotes et mon pc me dit qu'il sont deja a jour donc je bloque complet donner moi une solution si possible.
mon pc est un ACER ASPIRE 5710Z avec vista et mon lecteur c'est un: MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA device
j'espere que quelqu'un aura une solution pour m'aider merci d'avance
a bientot
je vient demande de l'aide ici car je n'arrive pas a me servir de mon lecteur dvd rom du pc , j'ai regarde dans le bios et l'ordinateur le trouve , j'ai fait une mise a jour des pilotes et mon pc me dit qu'il sont deja a jour donc je bloque complet donner moi une solution si possible.
mon pc est un ACER ASPIRE 5710Z avec vista et mon lecteur c'est un: MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA device
j'espere que quelqu'un aura une solution pour m'aider merci d'avance
a bientot
A voir également:
- Pb de connetion du pc avec mon lecteur de dvd
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut riddikc
quel est ton problème exactement ?
il ne lit plus rien du tout ? ou que les cd ? ou que les dvd ? ou que certain cd ou dvd ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
quel est ton problème exactement ?
il ne lit plus rien du tout ? ou que les cd ? ou que les dvd ? ou que certain cd ou dvd ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
- j'ai un probleme de connection avec mon msn messenger 7,5.
- quand je demarre la connection il y'a une fenetre qui souvre , elle me dit qu'il y'a une nouvelle version disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer . souhaitez vous l'installer maintenant? apes il y'a deux choix (oui ou non ) moi j'ai esseyer avec les deux mais il rest le meme probleme la conexion avec mon compte ne s'ouvre pas
- j'espere que quelqu'un aura une solution pour m'aider merci d'avance .
- j'ai un probleme de connection avec mon msn messenger 7,5.
- quand je demarre la connection il y'a une fenetre qui souvre , elle me dit qu'il y'a une nouvelle version disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer . souhaitez vous l'installer maintenant? apes il y'a deux choix (oui ou non ) moi j'ai esseyer avec les deux mais il rest le meme probleme la conexion avec mon compte ne s'ouvre pas
- j'espere que quelqu'un aura une solution pour m'aider merci d'avance .