Mon pc est bloqué

saidou93 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour,mon ordinateur est bloqué sur la page des comptes utilisateurs windows (je n'arrive pas a telecharger les parametres car la cession ne s'ouvre pas ) il m'affiche un message en bas a droite"il se peut que vous soyez victime d'un logiciel de contrfaçon".et donc il m'affiche un message d'erreur,et j'appuie sur "resoudre le problem" mais sans succés.j'ai essayé de restaurer,(f11),et de demarrer avec mode sans echec (f5 ou f 8)mais tous mes efforts n'ont pas abouti. que dois je faire?je vous remercie d'avance..j 'attire votre attention que a la base mon ordinateur avait un logiciel piraté..
A voir également:

3 réponses

Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

Reste plus beaucoup de solution à part formater ou faire une réparation du système via le cd (pas la première mais la deuxième). Bonne répa, A+
0
saidou93 Messages postés 3 Statut Membre

explique moi la methode ? stp.merci.
0
saidou93 Messages postés 3 Statut Membre

le pc bloqué n'est pas le mien,c'est uniquement pour rendre service a un ami.que dois je faire pour me procurere un cd d'installation?ou a la limite le formater?y'a t-il un moyen de mettre mon cd master pour reparer celui de mon ami?
0
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

Tu prend un CD windows XP Familliale ou à la limite si tu a un CD de récupération système de la machine. Au démarrage de la machine tu insère ton CD dans le lecteur tu le laisse démarrer sur le CD et après suffit de lire ce qu'il est écrit. Si tu n'y arrive pas renvois moi un message je t'expliquerai plus en détail.
0