Executable pour l'instalation de windows

LauriA -  
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir quel est l'executable pour lancer l'instalation de window Me, jarrive a booster sur une disquette mais pas sur le cd
Merci
A voir également:

2 réponses

phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour mo ij'y connais pas grand chose mais quand j'ai installer windows me chez oi j'ai cocher la phrase -demarrer avec prise en charge du cd et ca a marcher !!
a moins que j'ai pas comprit votre question !?
0
LauriA

Oui, mais le probleme, c'est que moi avec le cd il ne se passe rien quand je redémarre...donc j'ai essayer a partir d'une disquette, mais apres il faut que je trouve l'application dans le cd qu'il faut lancer...
0
botanic > LauriA

il faut dans ce cas creer une disquette de boot ( tu parles de xp j'imagine) . c'est expliqué partout sur le net.
tapes boot xp sur yahoo ou autre et tu trouveras, il te faudra juste aller chez quelqu'un qui a un XP installer pour faire disquette
0
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'I BIEN SUIVI TES INSTRUCTION et je t'en remerci mais le prob maintenat c'est que le prog de boot xp fait 4 mo et mes disquette font 1.44 mb ! comment le mettre alors sur disquette a moins qu'il y'est plusieurs sorte de disquette ?
ENCORE MERCI !
0