J'arrive pas a installer des logiciels
Résolu
binouze29
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acquis un eepc sfr 3g,or je suis passé de windows xp a linux que je ne connais absolument pas!
j'essaye de les installer mais rien a faire j'ai éssayé par ex : Google earth rien ni fait,comme je suis arrivé a l'informatique assez tard ça me semble quand assez ardu pour un débutant comme moi
merçi d'avance
j'essaye de les installer mais rien a faire j'ai éssayé par ex : Google earth rien ni fait,comme je suis arrivé a l'informatique assez tard ça me semble quand assez ardu pour un débutant comme moi
merçi d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a installer des logiciels
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonjours,
ne soit pas aussi mechant jeanbi, binouze29 est debutant sous linux mais aussi dans l informatique et je trouve qu il a raison au sujet de l accessibilité de linux aupres des debutants en informatique.
en meme temps s il poste un message sur ce forum pour demander de l aide ce n est pas pour ce faire envoyer boulé ou que l on se moque de lui mais pour se faire aider....
merci tout de meme de lui avoir donné un lien pour resoudre son probleme mais avec de la politesse cela aurait ete beaucoup plus sympathique, surtout que le site "commentcamarche" est fait pour aider les debutants et non pour se passer les nerfs sur les gens.
a+
ne soit pas aussi mechant jeanbi, binouze29 est debutant sous linux mais aussi dans l informatique et je trouve qu il a raison au sujet de l accessibilité de linux aupres des debutants en informatique.
en meme temps s il poste un message sur ce forum pour demander de l aide ce n est pas pour ce faire envoyer boulé ou que l on se moque de lui mais pour se faire aider....
merci tout de meme de lui avoir donné un lien pour resoudre son probleme mais avec de la politesse cela aurait ete beaucoup plus sympathique, surtout que le site "commentcamarche" est fait pour aider les debutants et non pour se passer les nerfs sur les gens.
a+
bonjour,
au lieu de pleurer !!! il suffit de taper dans la barre de recherche de google
tuto installer des logiciels sous eepc
https://www.cnetfrance.fr
un peu de lecture
a+
au lieu de pleurer !!! il suffit de taper dans la barre de recherche de google
tuto installer des logiciels sous eepc
https://www.cnetfrance.fr
un peu de lecture
a+
On t'as juste fait remarquer que parfois la réponse est au bout du clic ;)
Maintenant, t'as plus qu'a mettre un Linux dans ta voiture … :p