Salut, pour désinstaller Deep Freeze 6, par exemple, il faut que tu prennes la version 7 ou 6 et que tu lances l'installation. Le programme te demande de désinstaller la version existante, donc là tu cliques sur "désinstaller" et tu interromps l'installation.
http://anti-deep-freeze.blogspot.com/
hola
he instalado este software pero no funciona. necesito descargar este software gracias de antemano.