Erreur avec windows xp
tchoupi
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ordinateur j'ai windows xp et celui ci se bloque et m'affiche un ecran bleu avc l'erreur 0x0000007A pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
j'ai un gros probleme avec mon ordinateur j'ai windows xp et celui ci se bloque et m'affiche un ecran bleu avc l'erreur 0x0000007A pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Redémarre en faisant F8 puis mode sans échec...Administrateur
Démarrer/exécuter/tape CMD puis à la suite tape CHKDSK /r
Accepte le scandisk au prochain démarrage.(processus en cours)
Au redémarrage laisse ton PC défiler les pourcentages (c'est long+ de 20 minutes)
Démarrer/exécuter/tape CMD puis à la suite tape CHKDSK /r
Accepte le scandisk au prochain démarrage.(processus en cours)
Au redémarrage laisse ton PC défiler les pourcentages (c'est long+ de 20 minutes)
infos: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/130801
à part appeler le constructeur, je pense qu'une réinstall de windows sans formatage serait la bienvenue... en tout cas, moi, j'essayerais ça pour voir ce que ça donne...
j'espère t'aider un peu, en attendant que quelqu'un de plus sûr prenne le relais!!!
à part appeler le constructeur, je pense qu'une réinstall de windows sans formatage serait la bienvenue... en tout cas, moi, j'essayerais ça pour voir ce que ça donne...
j'espère t'aider un peu, en attendant que quelqu'un de plus sûr prenne le relais!!!
Bonjour
Un &cran bleu t'ammène toujours
à un problème matériel.(carte mère--vidéo--mémoire.....)
Les bips du bios peut t'aider dans ta recherche.
Un &cran bleu t'ammène toujours
à un problème matériel.(carte mère--vidéo--mémoire.....)
Les bips du bios peut t'aider dans ta recherche.
merci pour vos reponses. Il n'y a pas de bip. mon probleme est survenu après un nettoyage de disque ça peut venir de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi mon pc s'allume normalement il se bloque au bout d'une heure des fois je le rallume et de temps en temps il me le fait toutes les 5minutes mais parfois c'est une heure.