Lecteur DVD disparu du poste de travail
Mamouel
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC Dell fonctionnant sous Windows XP Pro.
Je ne retrouve plus mon lecteur de DVD dans le poste de travail et non plyus dans le gestionnaire de peripherique.
je vous avoue etre perdu ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas faire de betises pouvant etre prejudiciable a mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Samuel
j'ai un PC Dell fonctionnant sous Windows XP Pro.
Je ne retrouve plus mon lecteur de DVD dans le poste de travail et non plyus dans le gestionnaire de peripherique.
je vous avoue etre perdu ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas faire de betises pouvant etre prejudiciable a mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Samuel
A voir également:
- Lecteur DVD disparu du poste de travail
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Suis cette procédure,
Télécharges ceci :http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, faire un clic droit sur le fichier, et choisir installé. une fois installé, redémarrer le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tiens moi au courrant
Suis cette procédure,
Télécharges ceci :http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, faire un clic droit sur le fichier, et choisir installé. une fois installé, redémarrer le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tiens moi au courrant
et malheureusement cela ne marche pas...
j'en ai profité pour aller faire un tour dans le BIOS ou la aussi il me dit que je n'ai pas de lecteur DVD, neanmoins il est sous tension et quand j'appuie sur le bouton le lecteur s'ouvre...
Mon PC est un laptop.
merci quand meme patpoker
j'en ai profité pour aller faire un tour dans le BIOS ou la aussi il me dit que je n'ai pas de lecteur DVD, neanmoins il est sous tension et quand j'appuie sur le bouton le lecteur s'ouvre...
Mon PC est un laptop.
merci quand meme patpoker